-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'art du graphisme - Sparryx
 :: Archives :: Archives

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 02 Oct 2015, 7:45 pm
Hello !

Voici la météo du jour :
une forte tempête risque d'arriver sur LGDC le jeu de rôle. Surtout, mettez vous sous les arbres et sortez avec un parapluie pour éviter le vent violant qui attaquera à 200 km/h. Surtout laissez toutes machines électriques allumés et branchés pour les protéger de la foudre. N'hésitez pas à faire une balade à pied près de la Tornade qui est magnifique.
L'art du graphisme - Sparryx 2453806599
Demain nous fêterons la saint Michel mais tout de suite une émission spécial : "L'art du graphisme - Sparryx"

Bienvenue chers téléspectateurs dans une émission de graphisme. Ps : les commandes sont gratuites ^-^

Pour une bonne ambiance dans l'atelier je vous demande quelques règles :

- Ne pas poster d'insultes, menaces et tout ça que le règlement du forum interdit.
- Ne pas me presser ! C'est pourquoi j'autorise les UPs au bout de 72h soit l'équivalent de 3 jours.
- Ne pas enlever mon copyright.
- Respectez bien la 1ère règle.
- Respectez bien la 2ème règle.
- Respectez bien la 3ème règle.

Voici quelques oeuvres que j'ai faîtes :

Ici Et là Et ici et d'autres, indisponible pour le moment....

Formulaire :

Code:
Type : vava [] signa [] kit [] thème complet [] bannière [] QEEL [] autre (précisez) []
Texte (facultatif) :
Sous-texte (facultatif :
Images :
Aperçu/description de ce que vous voulez :
Lien où sera l'oeuvre :
Autre :

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 9:34 pm
Type : kit
Texte (facultatif) : Fleur d'Ajonc
Sous-texte (facultatif : Un amour déchiré par la mort
Images :
chat:
Aperçu/description de ce que vous voulez : mélancolique , beauté innocente , tristesse
Lien où sera l'oeuvre : dans une clairière
Autre : merci^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 02 Oct 2015, 10:23 pm
Je validé ta commande =)

Je ferais de mon mieux pour l'effectuer rapidement, mais, aurais-tu quelques autres images ou au moins une plus grande car celle-ci est bien trop petite pour grapheur un très bel avatar ^^
Sinon, je te conseilles 2 sites où se trouvent de belles images LDD (à l'exception de ne pas enlever le copyright).
> Déviantart
> Zerochan

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 6:35 pm
le truc c'est que j'en trouve pas :/ au pire tu me trouve juste une belle image te c'est pas grave si c'est pas un chat (de préférence dans le style "beauté innocente")

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 04 Oct 2015, 11:07 am
Ok je vais chercher !^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 11:29 am
Désolée Sparryx pour le petit dérangement ! 8D

Bon bah Fleur d'Ajonc je vais pas y aller sur quatre chemins . Sois tu commandes chez moi , sois tu commandes chez quelqu'un d'autre . Les deux ne seront pas possible , par respect pour moi et pour les autres graphistes . Ce sera la troisième et dernière fois que je le répeterai .
Merci encore .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 7:04 pm
mais j'avais commander avant chez lui (au pire je fais un par un ^-^ )

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 11 Oct 2015, 12:20 pm
Sinon elle peut mettre le 2e avatar dans sa signature

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 12:28 pm
ok , tu me le fais ?^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 11 Oct 2015, 5:18 pm
Eh ben je trouve pas d'images pour le moment en plus moi qui aime pas trop chercher... Mais je pense bientôt trouver ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 6:51 pm
Ok

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 14 Oct 2015, 1:08 pm

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 2:56 pm
merki ♥♥♥

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 9:49 pm
Up : je suis toujours disponible pour des commandes, j'ai besoin de grapher vraiment là :/

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 25 Oct 2015, 9:37 am
Type : vava [] signa [] kit [x] thème complet [] bannière [] QEEL [] autre (précisez) []
Texte (facultatif) : Fleur de Nuit
Sous-texte (facultatif : La bataille ne fais que commencer...
Images : mon vava
Aperçu/description de ce que vous voulez : moi en train de me battre
Lien où sera l'oeuvre : dans la nuit
Autre : merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 10:13 am
Hey ! Je viens juste te donner un conseil Sparryx. Pour tes signatures prends la dimension 600*300 sinon elles seront trop grandes et ne pourront pas être affichées sur le forum c:

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 25 Oct 2015, 10:47 am
Ok Twist, et le vava 200*400 px ^^

Nighty : lien où sera l'oeuvre c'est le forum/blog/site où sera l'oeuvre. Sinon, aurais-tu une autre image car la tienne est bien trop petite :/
Sinon le reste me va, modifié juste ces 2 points et je prend ta commande =)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 26 Oct 2015, 7:01 pm
ok

image:

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 26 Oct 2015, 8:27 pm
Alors, cette image n'est pas mal mais c'est impossible de te faire en train de te battre :/

J'ai fait un petit truc au hasard, si tu la veux alors je je fais aussi la signa', si tu la veux pas alors je trouverais d'autres choses, peut être plus belles Wink j'ai mis des fleur un peu comme ton vava actuel

Spoiler:

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 26 Oct 2015, 9:01 pm
Et ce que tu pourrais faire un truc avec cette image ? (j'adore le bleu)
Spoiler:

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 27 Oct 2015, 8:21 am
Ća va être dur, mais je peux tester mais alors elle ne peut pas combattre

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 9:10 am
Oh ça c'est pas grave ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: