Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il est petit, il est glaçon, c'est Petit glaçon !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 11:55 am

La Prez du glaçon !

Nom :Petit glaçon
Rang : Guerrier
Clan : ombre, bouh, que c'est sombre !
Sexe :Mâle, c'est le mal !




Mon Physique


Tout petit, tout mignon, il ne faut pas se fier aux apparences de ce malicieux chat. Le pelage gris, de globuleux yeux marrons et le pelage long, un sourire qui exprime la gentillesse se lit sans arrêt sur son visage. Il n'en est pas moins très dodu, comme si il savait chasser. Il n'en est rien, il ne fait que demander services aux chats de la ville. A vrai dire, il est à la ramasse au niveau physique. Il s'essoufle en courant pendant moins de 5 minutes, peine à escalader un arbre, irrécupérable la dessus ! Sa grande force est surtout dans sa manière d'improviser dans toutes les situations...



     



Mon Caractère


Gentil, colérique, triste, ce chat est une vraie girouette ! Il peut vouloir aider le plus maléfique des chats, mais hair le plus brave et le plus gentil ! Il a cependant le coeur sur la main... Quand il ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non ! Il ne raconte à personne ses origines, dès qu'on lui demande, il ne fait que détourner le regard et dire: "A quoi ça te servirais de le savoir ?". Il n'aime pas se battre, et dès qu'il peut parlementer pour éviter un combat, il le fait, uniquement parce qu'il sait qu'il ne tiendra pas 30 secondes, même contre un apprenti.


   



Histouare !


Très peut connaissent ses origines, car très peu en ont quelque chose à faire, mais quand il en parle (c'est à dire pratiquement jamais), cela ressemble à ça:

"Je suis né quelque part."

Mais quand on demande plus de détails, cela peut se transformer en ceci:

"Je suis né quelque part, puis je suis parti de ce quelque part, et puis j'ai trouvé la forêt, et on m'a proposé de venir dans le clan de l'ombre."









   


Derrière l'écran
Mon puf : Gla-Gla
Mon prénom : Gné
Mon âge : Gné
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : En tapant "la guerre des clans le jeu"
Que pensez-vous du forum ? : Manger !
Code du règlement : glaglalivé
Suggestion ? : Gné

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 12:29 pm
bienvenue !^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 12:29 pm
J'adore <3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 12:30 pm
Bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 12:30 pm
ma fifille !^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 1:29 pm
Bienvenu

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 1:43 pm
Ta prez est trop cool ! Je kiffe

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 2:41 pm
Juste parce que j'ai changé la couleur de celle pré-codé ? Mouis, c'est valide.

Et sinon merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 6:32 pm
et j'adore ton vava X)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 6:32 pm
je sens qu'un clown est arriver sur le fow

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 6:45 pm
Bienvenue !

Fleur d'ajonc : le bouton éditer est fait pour éditer les messages évite les dp s'il te plait :B

Je te souhaite bonne continuation vu que tu dis que ta prez est pas fini :B

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 9:38 am
Bah mine de rien c'est long a ecrire une histoire :3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 2:09 pm
FINI (j'avais la flemme de faire une longue histoire ;3)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 9:27 am
J'ai dit: FINI

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 15 Oct 2015, 5:14 pm
Bienvenue et tu sais les admins ont une vie derrière l'écran donc ne les presses pas ça ne fais même pas 24h que tu as posté le premier message

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 9:11 am
//FACEMALM// (y a pas de smiley pour ça)


JE DECONNEUH ! C'est SI compliqué à comprendre ? ET ne me sort pas "ouai mais c'est pas drôle", dans ces cas là je dis que c'est IRONIQUE !

(Bon aussi que j'ai re-poste un message pour que ma prez revienne en haut, et pour pas qu'elle sombre dans les tréfonds pleins de microbes de l'oubli du forum)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: