-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Electrique, Brune et Argent(le premier Rp de Elec')
 :: Archives :: Archive Rp's

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 04 Oct 2015, 12:32 pm
Nous étions allez nous promenez moi et Brune. Brune me guidait a travers les ins. Le tapis d'épine me chatouillait les coussinets. Je levais la truffe. Je senti que l'on approchais de la frontière avec le clan du tonnerre. Brune me rassura en me disant de ne pas m'inquiéter et elle approuva que l'on approchais de la frontière. Je tremblais a l'idée que par inadvertance je franchisse la frontière et tombe sur une patrouille. Je santais le vent frais dans mes poil et devnina que sa y est on y était. Tous a coup, Brune me demanda de m'arrêter. Je levis la truffe et senti un chat qui nous observais l'air inquiet. Brune me dit alors : ...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Oct 2015, 12:38 pm
" Un apprentit du Clan du Tonnerre nous observe mais je la connais de t'inquiète pas. ", le rassurais - je. Je saluais l'apprentit. Elle était seule... Etrange... Je humais mais non rien de rien pas le moindre chat pas la moindre souris. " Que fais - tu seules Nuage d'Argent ? " Je me demandais si elle avait repris l'entrainement avec son chef mais je réservais cette question pour plus tard. Une chose à la fois.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 04 Oct 2015, 12:46 pm
"Bonjour, je dois chasser pour les anciens et pour tous le clan car on a presque plus gibiers, et revoir les technique que j'ai apprises avec mon mentor et je dois lui prouver que je suis capable de chasser sans personne" dis je calmement pour ne pas effrayer la chatte aveugle "Et vous que faite vous ici, si près de la frontière du clan du tonnerre, voulez vus un peu d'aide" dis je

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Oct 2015, 1:31 pm
Je la regardé étonné " Non ça ira merci... ", répondis - je surprise. Je continuais d'une voix légèrement plus ferme " Pelage Electrique est aveugle alors, il profite d'être avec moi pour se balader au bord de la frontière. Comme ça, il est sur de ne pas la franchir. " Pendant un moment, j'avais cru rêver, un apprenti d'un Clan rival qui venait de dire à une guerrière et un ancien : Et vous que faite vous ici, si près de la frontière du clan du tonnerre mais, je ne relevai pas la peine. Je pensais que ce n'était pas fait exprès.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 8:52 pm
J'était surprise du ton de Feuille brune. Je lui dit : "De une, tu devrais le savoir je suis une femelle."
Je me tournis va Nuage d'argent : " Veut tu de l'aide ? A nous trois, on pourra rapporter suffisement de gibier pour remplir ton tas de gibier." Je tourna la tête de une chatte a l'autre puis je dit : "Feuille Brune, dit oui. ça fait longtemps que je n'ai pas chasser. J'ai une meilleure ouïe et un meilleure odorat que vous deux, je sentirais la proie et vous la traquerer. S'il vous plait, je veux me ressentir vivante."
Elle était perplexe puis une des deux finit par dire .....

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Lun 05 Oct 2015, 8:57 pm
"oui tu peux me venir chasser avec moi Pelage Electrique et toi feuille brune veux tu venir avec nous "
Pelage Electrique sentis une souris et la tua

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:00 pm
" Non ! Toi et moi on chasse sur notre territoire et Nuage d'Argent sur son territoire ! J'ai du mal à croire que c'est toi qui me dise ça ! Tu dois avoir oublié le code du guerrier ? ", dis - je d'un ton ironique à Pelage Electrique. Je m tournai vers l'apprenti du Clan du Tonnerre " Et toi, tu ne le connais peut - être pas ? ", continuais - je d'un ton ferme.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 9:07 pm
Je baissa la tête déçu. Je posa la souris devant les pattes de nuage d'argent et lança a Brune en feulant : " J'AI LE DROIT D' AIDEZ LES AUTRE, ON ACCUSE TOUS LE TEMPS LE CLAN DE L'OMBRE DE PENSER A SA PROPRE PERSONNE, IL EST TANT DE PROUVER QUE C'EST FAUX. Nuage d'argent, je reviens se soir sans cette cervelle de souris pour t'aidez, on pourra chasser sans que cette gente personne ne rouspette."
Je parti en courant en disant en revoir a Argent d'un signe de queue et je lança un regard noir a brume....

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:13 pm
Je repris la souris de Nuage d'Argent et grognai " Ca ne servira à rien de revenir ce soir Nuage Argent ! Il ne sera pas là ! Je te préviens, ce n'est pas un bon exemple de guerrier ! " Sur ce, je rattrapais Pelage Electrique qui ne pouvait pas courir bien vite. " T'es un chaton solitaire ou quoi ? ", feulais - je Je n'en revenais pas de la réaction de Pelage Electrique. J'étais scandalisée !

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 9:17 pm
Je répondis en lui arrachant la souris de la bouche : "RU NE PENSE QU'A TOI MÊME JE N'y CROIS PAS." Je revint sur mes pas et dit a l'apprenti : "Emmène ça, je compte sur toi pour être la se soir. Ne l'écoute pas. Elle ne sait pas ce qu'elle dit." Je donna une lèche a l'apprenti et parti rejoindre ma compagne de clan. Je lui dit : "Je te le répète, je suis une femelle. Et, ne crois pas que je ne viendrais pas se soir. " Elle était surprise et se rendit comte que j'avais donné la souris a Argent.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:28 pm
Je récupérais pour la deuxième fois la souris et lui chuchotai gentillement à Nuage d'Argent " Je suis désolée de ce qui vient de se passer mais il n'est pas dans son état normal. Je ne l'ai jamais comme ça. " Je partis à l'encontre de Pelage Electrique. Je le regardai d'un oeil sévère " Je ne pense pas qu'à moi. Je pense à mon Clan en priorité et pas celui d'un autre Clan ! " J'avais terminé cette phrase d'un ton ferme et je repris d'un air aussi doux que la fin de ma phrase " Tu n'iras pas la voir ! "

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 9:31 pm
J'était dans une crotte de renard. Je savais qu'elle avait compris que je n'allais pas bien en ce moment. Je lui répondit : "J'irais la voir, un point c'est tout. Tu as deviné que j'était tracassée n'est ce pas ?"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:53 pm
Je le sortis de la crotte de renard avec mes crocs et soupirai " Oui, j'avais deviné vu ton comportement... Je peux t'écouter si tu veux, dis - je d'une voix douce. Tu n'iras pas la voir par contre ça je peux te l'assurer ! "

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 9:57 pm
J'émis un ronronnement. Puis je lui dit : "Je suis..... Je te cache un truc sur mon histoire, je n'ai pas toujours été aveugle. Je suis toujours ronchonne en c'est temps ci car c'est aujourd'hui même que je suis devenue guerrière, que je me suis fait crevé mon oeil restant et que ma mère est morte." Je la regardis et je parti a toute vitesse en pleurant et m'arrêti qu'une fois dans ma tanière.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 10:02 pm
Je lui courus après et rentrai doucement dans sa tanière. Je le regardai puis, je m'assis côte à lui et me taisai.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 05 Oct 2015, 10:07 pm
(POUR LA DERNIERE FOIS JE SUIS UNE FEMELLE C'EST PAS LUI C'EST ELLE ) Je finit par lui dire : Pas trop surpris, je comprendrais si tu m'en voulais de ces cachotterie. Tu n'avais jamais remarqué que j'était ronchonne a chaque fois ces temps ci ? " Je posa la truffe sur Brune.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 10:14 pm
( ça rentre pas dans ma cervelle de minette !!! ) ( si les admins vérifient, je sais que je n'ai pas fait 5l mais je manque d'inspiration, désolé... )

Je souris. " Tu es toujours grognon ! ", m'exclamais - je sur le ton de la plaisanterie et je lui léchai la joue. " Je ne t'en veux Pelage Electrique. Je te comprends.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Mar 06 Oct 2015, 6:50 pm
Je retournais dans mon clan avec du gibier

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: