Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation pelage scintillant
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 4:30 pm

PELAGE SCINTILLANT

Nom :ici
Rang :jeune guerrière
Clan :rivière
Sexe :femelle




Mon Physique





c'est une chatte haut sur pattes gris pâle avec plein de petits points blancs  le long de l'échine et les pattes et le ventre blanc. elle a également le bout de la queue des oreilles et du museau blanc et elle est très souple et agile . elle a les yeux bleu foncé et un peu plus clairs vers le centre.
   
     



Mon Caractère



elle a un caractère très fort: elle est sympathique mais elle est aussi très susceptible et elle a TOUJOURS raison. même si c'est une guerrière elle a une très bonne mémoire des plantes.  



Mon Histoire




elle est née durant la mauvaise saison et elle était très proche de ses frères(2) et sœurs(1): neige blanche mourut malheureusement des blessures d'une horde de chats errants ,petite truite a été emporté par une tempête et griffe d’éclair est son seul frère encore vivant il est un valeureux guerrier.elle aide souvent le guérisseur du clan a soigner les malades ce qui explique aussi sa connaissance des plantes


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) :scintillant
Mon prénom ( facultatif ) : j'ai pas de nom^^
Mon âge ( facultatif ) : 11 lunes
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : en faisant une recherche sur la guerre des clans
Que pensez-vous du forum ? :c'est génial!
Code du règlement : sanctionhistoireconnectionfini
Suggestion ? : rien pour l'instant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 4:32 pm
j'espere que c'est bon cette fois-ci!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 4:38 pm
Ah, cette fois le physique et le caractère ne font pas 5 lignes :P tu as juste à éditer le sujet avec le bouton éditer en haut à droite.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 4:44 pm
oups! j'ai oublie de préciser que j'ai les yeux bleus et je n'avais pas le temps de reecrire 15 lignes (3x5) c'est si grave?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 4:45 pm
j'avais pas vu le bouton editer ^^ merci♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: