Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De toute façon...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 9:21 pm
Je n'avais rien compris du jeu et on n'a jamais validé ma description,donc je lève les voiles!Je pense que je lâche ce forum,je n'est jamais vraiment partiĉipée dedans.Bon je suis peut être un peu devin,dans ma description mon perso était déjà un exclus...Donc adieu!Ma decision est prise!Bien dommage j'adora la guerre des clans et j'aurais pu être un personage interesant...

le petit chaton disparut sur dans la forêt,au delà des monts,et personne ne sut réellement ce qui lui arriva.(enlever mon nom du recensement!)


Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Oct 2015, 9:37 pm
Tu voulais être du Clan de l'Ombre en plus ? On perd un chaton qui aurai pu devenir un valeureux guerrier ! Je vais te l'expliquer le jeu si tu veux et je vais demander au premier admin que je vois de te valider. Qu'est ce qui faut pas faire pour son Clan ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 9:15 pm
Ben si on m'expliquait le jeu un peu plus en detail,et que l'on explique pourquoi on n'a jamais validé ma presentation je voudrais bien ajouter mon grain de sel au forum.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:38 pm
Je ne comprends pas pourquoi les admins ne t'ont pas validé...

Explication du jeu par Feuille Brune guerrière du Clan de l'Ombre : le meilleur des clans

Le jeu consiste à te faire passer pour un personnage de LGDC ou une réincarnation ou dans ton cas ( je pense ) un perso que tu inventes. Tu écris une histoire avec d'autres perso de LGDC ( rp ) pour faire vivre une aventure époustouflante à ton perso !

Voilà, dis - moi si tu n'as pas compris quelque chose. Je vais envoyer un mp à un admin pour qui te valide ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 9:55 pm
Dans la presentation,il y a quelque chose qui s'appelle code du règlement,je pense l'avoir bien rempli mais je suis pas sur.Que dois je y écrire?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:57 pm
Je ne suis pas admin mais... J'ai envoyé un mp à un admin d'ailleurs. Attends, tu as le lien de ta presentation, pour voir...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 10:03 pm
Ben je ne l'est pas retrouvé mais je l'avais sauvé sur un fichier word(avec le temps que ça m'a pris pour l'écrire!Est ce que je devrais la republier ou te l'envoyer?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 10:07 pm
Republie - le se serait une bonne idée et plus simple pour les admins. C'est dans présentation en cours ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 10:16 pm
Merci pour ton aide!Bon j'ai republié ma presentation donc on se revoit bientôt au camp de l'ombre!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 1:14 pm
Oui bientôt au Clan de l'Ombre ! Nous avons besoin de sang neuf !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:28 pm
Personellement, y avait écrit ce qui devait faire et pourquoi tu n'étais pas validé donc à partir de-là c'est à toi d'éditer on va pas le faire à ta place .u.

Et puis avant de poster un départ tu devrais prendre contact avec un Admin ._.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 8:07 pm
Mais, il ne savait pas Colombe. Il ne connaissait pas le fonctionnement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 1:31 pm
BON donc ce sujet est inutile du coup...un admin peut le fermer?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: