Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faite gaffe ...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 12:30 pm

Voilacté

Nom :ici
Rang : //
Clan :solitaire
Sexe :F




Mon Physique





Elle a un pelage etrange elle est blanche ses paupiere sont noir suivit de petit  points le bout de salut queue est noir suivit de petit point sais yeux sont bleu la fin des yeux sont violet elle est a poil mi long  elle est asser maigre mais trop elle est d une taille grande mais trop elle est aussi d un poid simple son pelage est souvent tacher de sang



Mon Caractère



Elle est etrange on va dire sais une psycophate de premiere classe vous le serez dans son histoire parfois la nuit elle pleure qu 4chene sinon elle est pire que etoile du tigre ou medusa! Oui Oui une tirante parfaite (non je rigole) elle adore faire souffrir les gens puis les achever de fois elle savours le sang sur ses griffe   mais elle deteste l eau et sa force est faible le jour mais forte la nuit
Dangerositer : elever ! Mais elle peux par fois etre douce et ne pas vous tuez par contre elle Se moque de ses proie en les prenant par les sentiment



Mon Histoire



Elle est nee dans une famille de solitaire , un jour les clans decidere que les solitaire devait disparaitre du territoire alors ils tuerent sa famille tous sauf elle , elle reve que sa famille  sois encore en vie après la,mort de ses parent elle etais a bout de force sais ta alors que une chatte du nom de medusa lui tapota la tete et dis "si tu deviens mon apprentis les clans pairons pour Se qu il on fait " elle la regarda et medusa dit "tu resemblea m niece ... ton nom maintenant sera Voilacte " sur ses parole medusa l enmena dans son repert et l entrainis a tuez et a savourez le sang un joue il eu une attaque et medusa Se fit capturer alors voilacte decida de la venger en devenant une tueuse
elle a que 10lune mais elle est corriace!


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : cel
Mon prénom ( facultatif ) : ...
Mon âge ( facultatif ) : ...
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : je sais plus
Que pensez-vous du forum ? :bien
Code du règlement : PETIT CODE PETIT CODE, QUE TU SOIS TRANSFORMÉ EN DELICIEUX COUSCOUS !.
Suggestion ? : non

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 7:03 pm
Je sais que le règlement est pas encore installé enfin je crois. Mais tu dois avoir une autorisation du staff avant de créé un DC :B.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 9:11 pm
Mince du coup je te demande en mp?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 4:05 pm
Prez finie et avec accord de mouchy :)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 4:20 pm
OHLALALA CE N'EST PAS POSSIBLE ! PREND UN PLUS PETIT AVATAR o/

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 4:21 pm
Oups je vais le changer desoler

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 12:28 pm
Est se que vous pouvez mettre la couleur a mon dc

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 8:53 pm
Je viens de relire la prez xD le code du règlement ce n'est pas ça :3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 9:11 pm
Mince x) bon bas je vais le relire :']

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 14 Oct 2015, 12:44 pm
Re-bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 12:55 pm
Merci sparrix

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: