Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

glace et tigre[pv petit tigre]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 12:43 pm
Je sors du camp en cachette j avais l espoir de voir feuille brune mais en arrivant personne etait la je resta planter la la neige croustillait sous mes patte puis j alla dans mon arbre favoris mais a cause de la glace je tomba, je cria j allais tomber je m accrocha.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 12:48 pm
*Je sortis du camp,je n'en pouvais plus d'attendre mon nom d'apprenti,je me disait qu'un petit tour me ferai du bien arriver à la frontière,je m'assied auprès d'un arbre,je sentis quelque chose tomber sur moi,je feula de surprise,je me releva et en me tournant vit une jeune chatte du clan de la rivière.*
Tout va bien?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 12:53 pm
Quand je tomba quel que chose ralentie ma chutte je baissa la tete pour m excuser er fot un pas en arriere pour etre dans mon territoire
"Oui Ca va et toi"

Je ne l avais jamais vu mais il avait mon age sa c est sur je la va mes poil plein de neige
"Comment t appel tu?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 12:56 pm
Petit Tigre,bientôt je serai Nuage de Tigre,si notre chef se décide de faire la cérémonie pour mon baptême.
*Je m'assied et la regarda.*
Et toi qui comment t'appelle tu?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:02 pm
"Petite glace bientot nuage de glace"
Je le regarda et baissa les oreille j aimais pas trop raconter ma vie, une feuille me tomba sur la tete je l enleva avec ma patte je n avais pas l habitude de parler avec un chaton il en avait tres peu

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:06 pm
*Je la regarda amuser.*
Je content que tu ne sois pas blesser.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:16 pm
"Et moi que je t ai pas blesser"
Je ne savait pas quoi dire après tous j etais plus insolente que sympas , et c etait tres sur de parler a un garcon mais je pense que salut me fesait du bien je le regarda je savait pas quoi dire

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:19 pm
Tu ne risquerai pas de me faire mal,je suis robuste et fort,comparé à moi,tu es aussi légère qu'une plume.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 3:00 pm
" sais Se on va voi" dit je en mettant en posture de combat et avec ma queue je le fit tomber puis je lui griffa museau sans trop sortir les griffes je monta a toute vitesse dans l arbre

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 4:49 pm
Redescend et tu vas voir que je suis fort.
*Dis-je prêt à reprendre ma revanche.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 5:08 pm
Je rigole et saute en bas le refait tomber et rigole puis cours a toute alure dans les feuilles
Je ne mettais jamais autant amuser pour une fois mais bon je me sentait bien et en pleine forme

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 5:16 pm
*Je m'assied,je n'avais pas trop envie de lui courir après,je regarda le ciel et vit que le soleil allait bientôt se coucher.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:39 pm
Le temps etait passer vite je n avais pas trop envie dire aurevoir alors je ne dit rien et me dirige vers mon territpire je regarde la foret devenir noire a cause de la nuit qui tombe je savait que il avait des renard des blaireau et autre mais je devais retourner chez moi

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:42 pm
Tu veux que je te raccompagne?
*Dis-je en la regardant.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:50 pm
Je me tourne et le regarde puis dit
Non sais bon si tu m accompagne tu va te retrouver face a un chat de mon clans et j aimerais pas qu on est des probleme"
Puis un long silence regna j etait courageuse je pouvais rentrer toute seule puis site je ramenais quelle qu un d un autre clans alors que la chef est morte salut serait un soucis et je serais reduite en charpie

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:55 pm
Je comprend.
*Je lui tourna le dos est partis vers mon camp.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:12 pm
"Tu dira Bonjour a feuille brune de ma Part j espere te revoir bientot "
Je lui tourna le dos et retourna chez moi , petit tigre etais mob premier amie a par petite nuit

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:19 pm
*Je disparut dans l'obscurité.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: