-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prez de Petit Miel , fille de Fleur d'Ajonc
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 5:44 pm

Petit Miel

Nom : Petit Miel (Nuage de Miel , Pelage de Miel)
Rang : Chaton
Clan : Rivière
Sexe :Femelle




Mon Physique





Jeune chatte au pelage brun rayé , ses yeux sont vairons , son œil droit est bleu ciel , l'autre est du même vert que sa mère , Fleur d'Ajonc (vert plaine). Elle est fine et longue sur patte. Son pelage entre mi-long et court est très doux et brillant. Elle a un sourire franc et jovial , ses yeux exprime sa douceur.

     



Mon Caractère



Petit Miel est aussi douce que sa mère et aussi courageuse que son père , elle est loyale envers son clan. Elle est toujours a l'écoute des autres et à soif d'apprendre. Elle aime taquiner sa sœur , Petite Nuit. Elle est plus intelligente que la plupart des chats de son âge , elle est mature mais aime jouer de temps en temps.



Mon Histoire




Petit Miel est née au même endroit ou ses parents , Fleur d'Ajonc et Soleil de l'Aurore , se sont rencontré pour la 1ère fois. Elle ne le sais pas mais elle va avoir une vie très mouvementée...car elle a une maladie qui la ronge depuis sa naissance et elle va mourir. Ce qui ne l'empêchera pas de s'amuser ! Elle prendra une décision : sauver la vie de son compagnon (si elle en as un) ou d'un membre de sa famille , l'histoire que sa vie serve à quelque chose.


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Miel , Mielou
Mon prénom ( facultatif ) : Mme n'apasd'nom
Mon âge ( facultatif ) : 3 jours
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : en étant la fille de Fleur d'Ajonc (pré-créer)
Que pensez-vous du forum ? : trop bien !
Code du règlement : Sanction histoire connection et finis
Suggestion ? : Mettez plus de chips ! X)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 6:14 pm
bonjour petit miel, que le clan des étoiles illumine ton chemin!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:31 pm
merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 4:32 pm
Bienvenue !!! si tu veut , je veut bien être ton futur compagnon , je sais qu'on est pas dans le même clan mais bon ^^ réfléchis-y !
en tout cas BIENVENUE !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 4:42 pm
ok ça roule^^ (c'est ma fille et mon DC)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 4:51 pm
haha , génial ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 4:52 pm
rp ?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 15 Oct 2015, 5:13 pm
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 6:09 pm
merci x)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 6:15 pm
pour le compagnon je rélféchit car j'avais oublier que j'avais dit aussi a queqlu'un d'autre :/ je me sens con x(

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 7:27 pm
Bienvenue !!

Du coup le code du règlement a changer donc goo prendre le nouveau ♥ Ensuite serait-il possible d'avoir un vava 200x320 ou 200x400 car il est vraiment petit ton vava :p

Bon courage

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 9:20 pm
zut !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 10:38 am
Du coup miel est le DC de Fleur de Miel ? Non parce que Mielou et Miel sont les pufs de Fleur de Miel.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 11:11 am
nan petit miel c'est mon dc et ok je vais changer de puf

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 11:12 am
enfait c'est sensé être le dc de nuage de tigre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 25 Oct 2015, 4:46 pm
désoler pour roseau ajonc :/

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 5:56 pm
La présentation est toujours d'actualité ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 7:10 pm
On me pique pas mes puf non mais. ù-ù Sinon re-bienvenue XD

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 26 Oct 2015, 7:04 pm
oh miel , c'est toi ? cool^^ (z'adore ton vava et ta signa, je te les pique XD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 10:37 am
Plus de nouvelles → Archives.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: