Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Nuage de Lune
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:07 pm

NOM NOM

Nom :Nuage de Lune
Rang : Apprentie
Clan : L'ombre  :ombre:  
Sexe :Masculin




Mon Physique





ICI 5 LIGNES MINIMUM !
Chat au pelage gris raye de noir brillant sous la lumière,tache blanche a l’extrémité de ses deux pattes avant.Oreille grise dons celle de droite avec une tache noir a son bout, queue longue est souple. Silhouette fine est agile,taille imposante, griffe de taille moyenne. Pelage épais a poil fin. Possède de nombreuse cicatrise au ventre et sur le deux infligée par un blaireaux a l'age de 5 lune    
     



Mon Caractère



ICI 5 LIGNES MINIMUM!
Un chat qui possède un grand calme,qui ses s’énerve et sortie les griffes quand il le faut,ne supporte pas qu'on le tienne a l’écart des autres. Très loyal est admiratif envers ses aines qu'il admire est adorerai être aussi puissant que. Préféré la chasse en solo mais préfère tout de même être avec des camarades de clan.A une soif d'apprendre très grande et fait en sorte que chaque jour lui apprennent une nouvelle chose pour le bien et la survie de son clan  



Mon Histoire




ICI 5 LIGNES MINIMUM!
Née il y a 6 et demis déjà, j'ai eu droit a une expérience plus que terrifiante le jour et j'ai pus sortie de cette douce pouponnière. J’étais partie me balade en foret en cachette car j'en avais assez de rester coince dans le camp a ne rien faire.Apres quelque minute de marche je trouve un terrier de blaireau, je ne connaissait pas leurs odeur a l’époque,et imprudent je suis rentre dedans et la le blaireau surgit de nulle part et m'attaqua alors je me suis enfuie mais j'avais était entailler un peut partout et une patrouille qui m'eu trouve me remmena au camp. Depuis j'ai une peur bleu des blaireaux.        


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Lune
Mon prénom ( facultatif ) : ici
Mon âge ( facultatif ) : i13
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : via recherche internet
Que pensez-vous du forum ? :Sympathique et original j'aime bien ce concept
Code du règlement : CROOOQUE !
Suggestion ? : j'ai pas d'idée  Gné

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:19 pm
Hé bien ! Tout est parfait ! Je valide , je déplace et bon jeu !
Hé bien non , en fait , il te manque hélas le code , relis le règlement .

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 7:57 pm
Ses fait j'ai mis LE code

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:38 pm
Bravo a toi

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:40 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 5:03 pm
BIENVENUE !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: