-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite Nuit and Pelage Electrique
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 2:01 pm
Petite nuit s'assied et attendis Pelage Electrique, en regardant de temps en temps en arrière pour vérifier que personne ne l'avait vue partir du camp en cachette. Elle s'ennuyer énormément au camp et elle avait profité de ne pas être surveiller pour aller a la frontière. Elle prenait un grand risque, car si on l'avait vu, elle avait de grande chance d'être punie. Puis elle vue Pelage Electrique arrivé :

- Salut !

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mer 07 Oct 2015, 2:34 pm
Quand je senti l'odeur de la jeune chatte, je bondis vers la frontière et dit : "Salut Nuit, tu prend grand danger a demander a me voir. De plus, je suis censé aidez pour la chasse cette après midi donc je devrais revenir a mon camp avec au moins nourrir la poupouière. Comment tu va?" J'était heureuse et en même temps stresser. A toute instant, quelqu'un de mon clan ou du sien pouvait arriver et la ça sera cata lande. Déjà que je suis sançé être dans une patrouille de chasse pour remarquer le gibier venir et ensuite, je suis a l'encontre du guerrier. Mais le pire, c'est la petite nuit, c'est un chaton, et elle ne doit surtout pas sortir du camp tant qu'elle n'est pas apprentie. Je levais la truffe a chaque bruissement de feuille et a chaque minutes. Je senti finalement une odeur de souris, je me lança sur la souris et la tua d'un coup de croc. La jeune chatte impréssionner par ce geste me dit :....

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 2:47 pm
- Comment tu fais ça ?

Bien sûr qu'elle savait que c'était le geste de base du bon guerrier, mais elle n'avait jamais osez demander a quelqu'un. Elle remarquer dans ces yeux sont inquiétude d'être repéré, et elle ne comprenait pas : ils étaient quand même libre ! Elle savait que c'était contre le code du guerrier mais comme elle n'était pas encore apprentie, cela ne l'inquiéter pas.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mer 07 Oct 2015, 3:32 pm
Je lui répondis : "Tu comprendra plus tard comment je fait ça." Je poursuivi car je sentais le questionnement du chaton :" Je m'inquiète car tu es un chaton, et un chaton n'a pas le droit de quitter le camp. Tous comme moi normalement a part pour chasser car je peux tomber n'importe ou, je suis aveugle je te rappelle.!!!" J'était moi aussi façe question. Je poursuivi :"Effet,pourquoi voulait tu me voir" J'espère qu'elle n'avait pas trop sympathiser avec moi. Ceci aussi allait a l'encontre du code. "Ne sympathise pas trop avec moi, ça peut être dangereux pour nous deux. Tu veux vraiment que je t'apprenne la position de chasse?" Je percu l'éxitation de la jeune femelle. Qu'allais t'elle répondre? Je senti une odeur d'écureuil. Je localisa la proie puis je mit toute ma forçe dans mes pattes arrière, je bondis et je chopa la proie. Déjà que tous a l'heure elle était impréssionner mais la je devais être déesse land LOL

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 5:30 pm
Elle avait bien observé la guerrière aveugle, qui malgré son handicap chasser très bien. Si elle voulait devenir la meilleure guerrière du clan, elle devait apprendre à chasser. Et vite. Elle copia sur la position de chasse de la chasseuse. Elle chercha du regard du regard une proie. Elle vit un campagnol : une proie idéale. Elle avança doucement en prenant bien soin de faire craqueler les feuilles, puis entama la course poursuite. La proie alerter de l'ennemie bien trop tôt s'enfuie dans un troue entre les racines du vieux chêne. Petite Nuit sauta et fléchie les pattes pille dans le troue et, dans un grand BOUM se cassa la gueule. Elle entendit la chatte aveugle pouffer. Sans se décourager elle remonta la tête, un air de défis. Elle huma l'air et sentie un fumet de souris (et oui, y a toute les proies qui se rue sur nous). Elle prit la position de chasse de Pelage Electrique et avança plutôt vite toujours en position de chasse. N'importe quel guerrier aurait déjà fait craquer au moins une feuille morte, mais elle était tellement légère qu'aucune feuille n'émettait un son. Une fois assez proche de la souris, elle sauta en l'air en étoile qui se renferma sur la petite souris sans défense. Une fois arrivé par terre, la souris entre les pattes, elles firent plusieurs tours avant de s'arrêter. La souris entre les pattes de petite nuit était immobiliser, facile du coup pour le chaton, elle donna un coup sec sur la nuque de la souris qui se cassa. Elle avait attrapé sa première souris. Une fois rendue compte (se qui pris un certain nombre de secondes) elle se retint de sauter partout en hurlant sa joie, elle devait garder son sang froid devant Pelage Electrique. Elle se releva une souris aussi grosse que ça tête bloquer dans sa mâchoire, fière comme un aigle.

Petite Nuit and Pelage Electrique 1444231801-sans-titre

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: