-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Petit Feu
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 10:23 pm

NOM NOM

Nom : Petit Feu
Rang : Chaton
Clan : Tonnerre
Sexe : Mâle




Mon Physique





Chaton roux foncer,à de magnifique yeux bleus qui fait penser à la couleur de la mer,taille normal,il est rapide,la fourrure courte et lisse,il est agile et souple mais peut-être parfois maladroit,il a des pattes de taille normal,de petite griffes,à la lueur du soleil on a l'impression que sa fourrure est la couleur du feu.
     



Mon Caractère



Chaton gentil,parfois turbulent,aime embêter sa sœur,un peu trop courageux,il arrive toujours à se mettre dans le pétrin,il obéit mais parfois n'en fait qu'à sa tête,il est un peu menteur mais dit plus souvent la vérité pour éviter de se faire punir,il aime bien aussi jouer avec son père et sa mère.    



Mon Histoire




Né au sein du clan du tonnerre,il est le fils de Aile de Chouette et Griffe Noir,il est né avec une sœur qui porte le nom de Petite Goutte,il vit heureux et bien entouré avec ceux qu'ils aiment,il espère devenir un guerrier fort et respecter et puis devenir peut-être même un jour chef du clan du tonnerre,il prend son mal en patience et apprend se qu'il a à apprendre.    


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : aucun
Mon prénom ( facultatif ) : //
Mon âge ( facultatif ) : 12 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : //
Que pensez-vous du forum ? : Il est bien
Code du règlement : Vavavalidé
Suggestion ? : J'en ai aucune

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 11:00 pm
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 11:10 am
Je ne veux pas vexer quelqu'un mais j'aimerai bien qu'on valide ma prez.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 14 Oct 2015, 12:46 pm
Bienvenue =)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: