-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une jeune chatte arrive tranquillou dans la clan du tonnerre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 08 Oct 2015, 10:29 pm

PETITE GOUTTE

Nom :Petite Goutte
Rang : Chaton
Clan :Tonnerre
Sexe :Femelle




Mon Physique





ICI 5 LIGNES MINIMUM !
     
Je suis une petite chatte aux yeux noir. Je suis dans les nuances du gris mais on ne sais pas vraiment la couleur de mon pelage long. J'ai des grande pattes. J'ai une queue très longue. J'ai un corps très fin mais j'ai de beau muscles. J'ai les yeux gris. Mes oreille son plutôt carrée. J'ai de petite touffe sur le bout de celle ci. J'ai de forte mâchoire et des crocs acérées. Mes griffes sont recourbées et longues.


Mon Caractère



ICI 5 LIGNES MINIMUM!    
Je suis très gentille et j'aime plus que tous ma famille. J'adore jouer et je suis très curieuse. J'adore m'occuper des autres. C'est une de mes passions. Pour moi, la vie se résume a jouer. Mais j'ai hâte d'apprendre le code du guerrier. Je suis capable de faire de grosse bêtises. Je suis trèq attentive et discrète. Par contre, comme ma mère, je suis un peu bargo.


Mon Histoire




ICI 5 LIGNES MINIMUM!    
Je m'appelle Petite Goutte. Je suis la fille de Aile de Chouette et de Griffe Noir. Mon frère est Petit feu. Je suis née mais déjà née, je débordais d'énergie. Je mordille bien fort et j'adore essayer d'attraper ma queue. C'est en pourchassant ma queue d'ailleurs que je sis sortit pour la première fois de la pouponnière. J'ai eu super peur a cause de la taille de ces chats. Je ne bougea plus de toute la journée.

Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Goutelette
Mon prénom ( facultatif ) : Marine
Mon âge ( facultatif ) : 10 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce a ma maman
Que pensez-vous du forum ? :Il a l'air bien
Code du règlement : croque le code qui est envoyé au paradis.
Suggestion ? : Rien

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 11:02 pm
Bienvenue

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 08 Oct 2015, 11:04 pm
Merci

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 9:42 am
bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 4:06 pm
bienvenue^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: