Recherche ami(e)...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 11:44 pm
Bonjour,je m'appelle Petit Guépard et bientôt j'intègrerais le clan de l'ombre!Étant un chaton un peu solitaire j'aimerais me trouver un ou une amie pour m'acompagner dans mes aventures!Et me tenir compagnie aussi...
Pas besoin d'être dans mon clan pour être mon ami!J'ai juste besoin d'un compagnon ou d'une compagne de jeu! Je compte sur vous!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 09 Oct 2015, 5:24 pm
Est - ce que tu veux une maman qui t'accepteras malgré les orages de ta naissance ? ^^ ( j'ai bien lu ta prez ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 7:38 pm
Bien sur!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 09 Oct 2015, 8:04 pm
Super ! J'ai un compagnon du Clan du l'Ombre, Eau Noire, mais il se co pas très souvent. Maintenant qu'on t'as validé ta prez on peux rp ^^

Nuage de Neige

Âge : 21Messages : 29Date d'inscription : 08/10/2015
Nuage de Neige
Perdu dans la forêt
Sam 17 Oct 2015, 1:58 pm
Je suis aussi une chatonne du clan de l'oMBRE ON POURRAI JOUER ENSEMBLE ,

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 3:43 pm
Ah ben oui! Super!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 6:56 pm
Moi et petite cendre on est une sorte de groupe qui fait des bêtises et je suis disons en tête avec mon fort caractère sa te dit que parfois on fasse des bêtises ensemble ? :3

Nuage de Neige

Âge : 21Messages : 29Date d'inscription : 08/10/2015
Nuage de Neige
Perdu dans la forêt
Sam 17 Oct 2015, 7:42 pm
Boule de Brume tu m'avait dit que tu ferais les bétises avec moi !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 8:43 pm
On pourait les faire tous ensemble!Par contre avec mon caractère un peu solitaire et entêté  Boule de Brume et moi on risque de se disputer souvent...Pas grave,on fera encore plus de bétise comme ça!Je me joins à groupe!Quand vous serez partants on poura faire un rp...

Nuage de Neige

Âge : 21Messages : 29Date d'inscription : 08/10/2015
Nuage de Neige
Perdu dans la forêt
Sam 17 Oct 2015, 8:43 pm
On a déjà nos couleur

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 12:17 pm
Rose d'Hiver va bientôt se réincarner en Petit Hiver, que dirais-tu qu'elle se joigne à vous? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 1:55 pm
Bien sûr!Tu seras dans quel clan?Si tu n'est pas dans le clan de l'ombre on pourait avoir une amitié interdite comme Nuage de Myosotis et Nuage de Lion (quand ils était petits!)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: