Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d'un chaton aveugle
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 2:33 am

NOM NOM

Nom : Petit Nuage.
Rang : Chaton.
Clan : Ombre.
Sexe : Mâle.




Mon Physique





Chaton blanc,il a les yeux bleu mais aveugle,il est plus petit que ses frères et sœurs,la fourrure épaisse et douce,de petite griffe,pas très rapide ni très fort mais il est agile et souple se qui compense ses faiblesses.
     



Mon Caractère



Chaton très gentil,quoique un peu timide,il a peur du moindre danger,il est très obéissant,il ne dit jamais se qu'il pense et préfère resté dans son coin que de jouer avec ses frères et sœurs.    



Mon Histoire




Né au sein du clan de l'ombre,il est le dernier de la porté à être né,tout comme ses parents,Petit Nuage est aveugle,il est né quelque heure plus tard après ses frères et sœurs,plus petit qu'eux,il préfère resté dans son coin que d'aller jouer mais se qu'il ignore encore c'est que son destin lui réserve beaucoup de surprise,des bonnes comme des mauvaises.    


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : J'en ai aucun.
Mon prénom ( facultatif ) : //
Mon âge ( facultatif ) : 12 ans.
Comment avez-vous trouvez ce forum ? Par une amie.
Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve génial.
Code du règlement :  Comment tu l'as su ? Présentation d'un chaton aveugle 1078147059
Suggestion ? : Aucune.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 6:24 am
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015, 5:23 pm
Quelqu'un peu me valider svp.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015, 6:01 pm
Ne t'inquiète pas: Admin' viendra bien tôt j'en suis sûr.

Je ne le suis pas un mais je te conseille de développer ta présentation. Cela donnera envie de Rp avec toi. Pour ton histoire je tu pourrais rajouter quelques événements: tu pourrais être énervé que tout le monde te tienne en pitié et le dire devant tous. Ils seraient alors étonné. Tu peux donc développer cette idée. Cela te permettra alors de ne pas t'ennuyer en attendant ta validation. ^^

Ps: surtout que tu vas aussi devoir développer tes Rp's alors autant commencer tout de suite. Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 11:52 am
Konishiwaaa ! Je valide ! ❤

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 4:52 pm
Non elle n'est pas validé. Le physique fait 4 lignes et le caractère 3 qu'alors c'est 5 lignes MINIMUMS

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: