Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prez de Petite cendres
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 11 Oct 2015, 2:49 pm
[center][center]Nom: Petite cendres


Nom :Petite centres
Rang :Chaton
Clan :Ombre
Sexe :Femelle
   

Mon Physique:

Petite cendres une chatte grise avec des poils longs, elle une grosse tâche blanche en dessous de la tête vers le coup. Elle a des petites patte, elle a la queue gris noir, elle a les yeux bleu violet qui sont magnifiques, elle a des tâches noir au niveau du dos et des pattes avant.Elle est très belle. Son pelage devient un gris très clair quand il y a du soleil.


Mon Caractère:

Petite cendres est joyeuse, elle es curieuse, elle est aussi un peu mystérieuse ce qui la rend plus sociable avec ses frères et sœurs, elle adore jouer, elle fait aussi des bêtises comme ses frères et sœurs. Elle reste souvent avec sa mère et puis petite neige l'embête très souvent et elle joue beaucoup avec elle  sa maman la regarde jouer avec ses frères et sœurs.
   

Mon Histoire : Petite cendres est née dans le clan de l'ombre avec ses frères et sœurs, sa maman est Pelage Électrique son papa est Œil de Geai, elle adore jouer avec sa famille surtout avec ses frères et sœurs. Elle a beaucoup d'énergie. Elle adore ses parent et ils lui donne tout son amour. Elle est très sociable mais elle n'aime pas trop qu'on l'embête.


Derrière l'écran:

Mon puf (surnom) : cendry
Mon prénom ( facultatif ) : Manon
Mon âge ( facultatif ) : 15
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : j'ai un DC: Nuage d'Argent
Que pensez-vous du forum ? : J'adore ce forum
Code du règlement : sanction, histoire, connexion et fini
Suggestion ? : aucune

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 3:36 pm

   
NOM: Petite cendres

   
Nom : Petite cendres
   Rang : chaton
   Clan : ombre
    Age: 1 lune
   Sexe : Femelle
   



   
   
Mon Physique




   

 
 Petite cendres une chatte grise avec des poils longs, elle une grosse tâche blanche en dessous de la tête vers le coup. Elle a des petites patte, elle a la queue gris noir, elle a les yeux bleu violet qui sont magnifiques, elle a des tâches noir au niveau du dos et des pattes avant.Elle est très belle. Son pelage devient un gris très clair quand il y a du soleil.

         


   
   
Mon Caractère


   

 
Petite cendres est joyeuse, elle es curieuse, elle est aussi un peu mystérieuse ce qui la rend plus sociable avec ses frères et sœurs, elle adore jouer, elle fait aussi des bêtises comme ses frères et sœurs. Elle reste souvent avec sa mère et puis petite neige l'embête très souvent et elle joue beaucoup avec elle  sa maman la regarde jouer avec ses frères et sœurs.    
 


   
   
Mon Histoire



   


 Petite cendres est née dans le clan de l'ombre avec ses frères et sœurs, sa maman est Pelage Électrique son papa est Œil de Geai, elle adore jouer avec sa famille surtout avec ses frères et sœurs. Elle a beaucoup d'énergie. Elle adore ses parent et ils lui donne tout son amour. Elle est très sociable mais elle n'aime pas trop qu'on l'embête.
   


   
Derrière l'écran
   Mon puf (surnom) :cendry
   Mon prénom ( facultatif ) :Manon
   Mon âge ( facultatif ) : 15
   Comment avez-vous trouvez ce forum ? : j'ai un DC: Nuage d'Argent
   Que pensez-vous du forum ? :  J'adore ce forum
   Code du règlement : le code a été envoyé au paradis.
   Suggestion ? : aucune
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: