Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

connexion non reguliere
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 7:46 pm
quand je me suis inscrite je pensais pouvoir me connecter régulièrement MAIS j'ai un emploi du temps plus charge que prévu donc il se peut que je n'arrive pas a me connecter pendant une semaine ou deux (ça dépend des moments) mais sachez que je souhaite garder mon compte et que  je fait un effort pour me connecter aussi souvent que possible.
merci a tous et que le clan des étoiles illumine votre chemin.♥

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Oct 2015, 7:54 pm
Travaille bien brave guerrier ! ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 14 Oct 2015, 12:43 pm
Ok^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 1:38 pm
Surtout , ai des bonnes notes ! 8D

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 1:51 pm
merchi!
je ne manquerai pas a mes devoirs de guerriere feuille brune♥

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 2:53 pm
lol tant que tu viens , on t'oubliera pas ! ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: