-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au non pas elle !!!/lien pour notre chère voilacté
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 3:44 pm
Et oui elle chercher des liens :D pour se qu'y on lu ma prez il savent a peu près qui est voilactée mais pour se qui connaisse pas je les invite a lire ma prez ou a lire se si :
Elle est une psycopathe une tirante mais elle est aussi moqueuse mais elle peux très bien vous prevenir avant d'attaquer car il lui reste une par de chatitié (humanité Au non pas elle !!!/lien pour notre chère voilacté 3141568477 ) elle peux très bien vous arracher les yeux ect.. a discuté avec un ton legerement arrogant :D

Donc en fin la question suprème  Un lien avec elle?
:challengeok:
attend mais je suis déjà elle enfin bref et aussi des rps?

Les liens :






Les rps en cours

Ajoinc ( avant il était libre mais sa c'était avant) ! : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t1991-nuit-dangereuse-tres-dangereuse

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 5:28 pm
NAN ZE T'AIME PAAAAAS D8

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 14 Oct 2015, 8:15 pm
TU ES MON ENNEMIE !!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 12:54 pm
x') oki ennemi bruny rp?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 15 Oct 2015, 8:21 pm
Ouais commence stp ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: