-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise à Jour Terminée !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 1:34 pm
Bonjour, bonsoir, bonne après midi ou bonne nuit !

Nous avons enfin terminé la MàJ. Vous avez sans doute déjà pu voir notre nouveau design aux couleurs de l'hiver, je vous promets de faire d'autre couleur la prochaine fois car je commence moi même à en avoir marre du bleu !

Passons au nouveautés, rien d'important si ce n'est que le forum dispose d'un nouveau règlement que nous vous demandons d'aller lire, de toute façon vous devez le respecter donc vaut mieux en prendre connaissance pour éviter toutes sanctions inutiles.

Ceci étant dit, je voudrai repasser sur un point important du règlement : Les Rps. Désormais vous devrez avoir minimum 5 lignes de narration (nous augmenterons doucement au fil des mois). Nous vous laissons jusqu'au 30/10/15 pour vous y habituer, nous vous préviendrons (jusqu'à cette date) par MP sans sanctionner. Une fois cette date passée nous posterons directement à la suite de votre Rp. Nous préviendrons une fois, peut être deux, et après la sanction tombera, vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus ! ;)

Continuons, vous avez sans doute pu remarquer que certains Clans ont disparu : La Forêt Sombre, Le Clan des Étoiles et le Clan du Cristal, si votre personnage faisait parti de l'un d'eux nous vous demandons d'en rejoindre un autre ou de devenir solitaire. Le Staff ne pouvait pas gérer un nombre aussi important de Clans j'espère que vous comprendrez :)

N'oubliez pas que votre avatar doit désormais faire 200 pixels par 400 pixels, nous vous demandons de vous en procurer un de la bonne dimension le plus vite possible ! Le profil a également été mis à jour, à vous de le remplir à votre guise :)

Ensuite, certains Clans ont vu de nouvelles terres se créer et d'autres disparaître. Nous avons essayé de rééquilibrer le nombre de territoire de chacun des Clans, j'espère que cela vous plaira et que vous prendrez plaisir à Rp sur les nouveaux territoires !

Enfin, je vous informe qu'un recensement de postes importants (chef, lieutenant, guérisseur et apprenti guérisseur) est lancé ici. Vous avez donc jusqu'au 30/10/15 pour vous recenser, si cela n'est pas fait nous donnerons votre rang à quelqu'un d'actif. Un recensement général sera fait durant le mois de Novembre.

J'espère que toutes ses nouveautés vont vous plaire !
Le Staff.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 6:03 pm
Belle réforme, j'espère sincèrement qu'elle marchera et sera respectée !

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 22 Oct 2015, 6:35 pm
Elle est magnifique, bravo mais juste un truc... Pourquoi Brume la fonda' n'est pas sur la PA ?

EDIT : autre question, pourquoi les partis' ne sont pas affichés sur la PA ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 7:11 pm
Hey ! Et bien, Brume est inactive et nous ne pouvions pas mettre un nombre impair de Staffiens donc voilà. Les Partenaires ont été perdu au cours de la MàJ il faudra qu'ils nous redonnent leurs boutons, l'ancienne PA a été supprimée trop rapidement :/

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 22 Oct 2015, 7:36 pm
Ah d'accord. Si vous voulez, je vais chercher leurs boutons, ça vous évitera du travail en plus Wink

EDIT : j'ai fini la recherche ^^


RE-EDIT : il ne faudra pas enlever l'annonce défilante du haut ? Car elle est vraiment vieille et plus valable :/

EDIT CONSTELLATION : Merci, j'ai récupéré tout ça et j'ai changé :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:14 am
Enfiiiiiiiin fini! :D Du côté du journal aussi, des changements! J'informerai Mid de tout, à elle de le faire passer aux autres admins. 
En parlant de ça, les journalistes font une révolution! Eux aussi veulent être sur la PA! /BANG/
Nan enfaite faite comme vous voulez xD
Oh mais... Je vais devoir me réincarner! Ok! Par contre je sais pas comment on fait...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:08 am
Merci de ton aide Sparryx je les ajoute immédiatement ;)
Rose tu refais simplement une présentation ;)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: