Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Twist Factory ©
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 1:59 pm


Twist Factory

l'entreprise du sourire


Bienvenue sur mon atelier Invité,

Tout d'abord je suis fort heureuse que tu t'intéresse à cette atelier au nom que très peu attirant et très peu professionnel tout d'abord sache que tu auras quelques règles à respecter ici mais je ne compte pas les rabâcher en 46 milles lignes ce que j'ai l'habitude de faire lorsque je m'étale. Je vais aller à l'essentiel comme ça vous lirez ces foutues règles ce que personne ne fait jamais.

Et bien, passons à ces règles essentielles :

→ Un minimum de politesse est demandé sinon votre commande sera tout bonnement refusée. Un bonjour, merci et au revoir n'a jamais tué quelqu'un.

→ Aucune image ne vous sera demandée c'est pourquoi je veux une description complète du personnage.

→ Pour le moment j'accepte uniquement 2 commandes à la fois et les nouveaux membres - non-validés - sont toujours prioritaires sur les commandes déjà postées et enregistrées.

→ Les délais pour la fabrication de vos signatures peut varier de quelques jours à une voir deux semaines en fonction de mon inspiration.

→ Le titre de mon atelier est normalement, jamais mis à jour, il vous faut donc remonter quelques pages - messages - au dessus pour voir s'il me reste de la place ou non.

→ Je ne demande pas d'ambiance, uniquement des couleurs et une petite idée de l'éclairage, c'est pour vous faciliter le travail, cela ne m'aide pas ceci dit.

→ Je ne graph pas que des chats, je peux faire des pokémons, des avatars mangas. Je ne graph pas d'humains "réels", c'est tout.

→ Y a pas d'exemples, vous avez la bannière et l'ancienne comme modèle et les premières signatures à venir. Voilà voilà :)

Les règles sont régulièrement modifiée pour éviter les mauvaises surprise pour ma part, relisez les avant de commander ou du moins survolez les.


Code:
<center><div style="width: 300px; text-align: justify; border: 2px solid #FFFFFF; padding: 12px;">
Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [ ]
Texte Principal :
Texte Secondaire :
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) :
Signature Lumineuse ou Sombre ? :
Couleurs [b]~OBLIGATOIRE~[/b]:
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) :
</div></center>
[color=#ffffff]


Je me ferais un plaisir de faire vos

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 1:59 pm
Poste réservé pour recenser les commandes au fur et à mesure ;)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 2:11 pm

Bonjour,
-Type : Signature
-Texte Principal : Je servirais toujours mon clan jusqu'a la mort
-Texte Secondaire : Lune de Charbon
-Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : Grande chatte noir aux yeux vert. La fourrure est longue. 12 lunes. Jeune et belle.
-Signature Lumineuse ou Sombre ? : Sombre
-Couleurs ~OBLIGATOIRE~: Vert foncé (si possible)
-Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : Un fond sombre (la nuit). Merci beaucoup.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 3:00 pm
Bonchour :)

Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [ x]
Texte Principal : Hymne du Serpent
Texte Secondaire :
You do not see me. I am free a prisoner during the night but the day ..
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) :
Chat brun tigré noir le poil plutôt court, yeux ambrés perçant. Plutôt de taille moyenne ni trop petite ni trop grande. 20 lunes %) Dis moi si tu veux plus **

Signature Lumineuse ou Sombre ? : bon allez.. Lumineuse pour changer %)
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: vert clair avec une touche de blanc un peu Argentée lumineux. Vert clair qui vire un peu au pâle si possible
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : couleur des yeux si possible que ses yeux soit lumineux de couleur ambré

Voilà c'est court :/ dis moi si tu veux plus %D merci Twist !  Twist Factory © 2863843774

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 3:41 pm
Putain les commandes arrivent vite par ici. Bon allez, j'ai déjà fini la tienne Lune de Charbon. J'espère qu'elle va te plaire, j'ai pas fait un fond nocturne vu que le vert me faisait plus penser à la forêt. Enfin bref, voilà la signature j'espère qu'elle te plaira :

Twist Factory © 1445521203-signature-lunebon
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445521203-signature-lubon.png[/img]

J'attaque la tienne ... Euh ... *cherche le puf* ... Midnight ;)
Honte à moi :c

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 4:24 pm
Enfin fini ! Je suis plutôt satisfaite de la signature néanmoins je suis vraiment dégoûtée par mon texte, j'en suis vraiment pas fan. Bref voilà pour toi :

Twist Factory © 1445523811-signature-hymne-du-faucon
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445523811-signature-hymnen.png[/img]

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 4:26 pm
MERCI c'est tellement beau *Q*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:29 am
Bonjours x)


 

   Type : Avatar [ ] Signature [x] Kit [ ]
   Texte Principal : Griffe de Cendre
   Texte Secondaire : Est-ce possible de vivre sous le regard tranchant des autres ?
   Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : Chat mâle brun tigrée, yeux ambré, tache de sang sur le pelage, croc découvert, 24 lunes.
   Signature Lumineuse ou Sombre ? : Heu... je dirais... comme la signa de Midnight x)
   Couleurs ~OBLIGATOIRE~: Des couleurs qui rappelle le mal, les ténèbres.
   Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : J'aimerais si possible que ses yeux fasse peur, sois sans pitié x)
   


Merci et Bonne chance ♥

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:09 am
Merci Constellation. :)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 1:29 pm

Type : Avatar
Texte Principal :Cristal d'eau
Texte Secondaire :
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : Chatte gris argenté et gris perle avec le bout de la queue, les pattes et la poitrine blanc ou yeux bleus.
Signature Lumineuse ou Sombre ? : Sombre
Couleurs ~OBLIGATOIRE~:Des couleur heureuse. Comme tu le s'en.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) :Image en couleurs et les yeux bleus.


Merci d'avance

Nuage d'Eau

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 2:43 pm
Hey !

Je prends vos deux commandes. Miel, le fait que tu me demandes quelque chose de ressemblant à celle de Colombe me dérange étant donné que ton chat a quasiment le même physique et la même carrure que le sien et ça me ferait refaire presque 2 fois le même travail et ça serait ennuyant. Donc je suis partie sur totalement autre chose (que je trouve plutôt pas mal pour un début) regarde, dis moi si ça te plait, fait pas gaffe au puf en plein milieu :

Twist Factory © 1445690538-signature-tempo

Je te rassure c'est pas fini, loin de là même. Je voudrai savoir si ce genre d'ambiance te convient quand même :/

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 2:49 pm

Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [x]
Texte Principal : Fleur de Nuit
Texte Secondaire : La bataille ne fais que commencer...
Description Complète du Personnage Yeux bleu argenté , poil court , taille plutôt grande , 23 lunes , pelage noir comme la nuit. Position : de face ou de profil.
Signature Lumineuse ou Sombre ? : plutôt sombre mais pas trop
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: noir , bleu foncé , gris et...c'est tout.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : dis moi si j'ai oublié ou mal fais quelque chose  Twist Factory © 3490028188 ! merci^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 3:32 pm
BONJOUR CONST' j'aimerais commander , mais après , tu n'est pas obligée hein ^^



Type : Avatar
Texte Principal : Aile de Chouette
Texte Secondaire :Une petite lumière dans ce ciel si sombre
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) :
Chatte de moyenne taille , le pelage gris très long , legerement tigré , le bout des pattes est blanc (y a pas bcp d'image avec des chat tigrés a pattes blanches , donc tu peut oublier les pattes blanches au pire xD ) Elle a une queue en panache et les yeux verts .
Signature Lumineuse ou Sombre ? : ce qui irra le mieux avec l'image , perso , sombre me convient mieux ^^
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: blanc ou bleu .
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : image en sépia ou en noir et banc , selon ton inspiration du moment , je suis pour les deux !


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ET BONNE CHANCE ! au passage , tu fait des beaux trucs !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 3:33 pm
Me revoilà. Alors Elstern pourra témoigner de ma grande galère pour ta signature Miel. J'espère que tu la prendras même si elle respecte pas ton ambiance. J'en suis plutôt fière, je suis satisfaite. J'espère simplement que tu auras la gentillesse de la porter parce que faire une signature comme une autre c'est ennuyant.
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445693419-signdre.png[/img]
[/center]

Nighty je refuse ta commande car mon atelier était fermé de base et qu'un bonjour, merci, au revoir n'a jamais tué personne. Sur ce,

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE


EDIT : Bon. Chouette j'ai marqué atelier ouvert à 2 commandes tu ne sais pas compter ? Ca m'énerve. Donc commande refusée.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 3:35 pm
et moi ? pas obliger hein ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 3:39 pm
Chalut Constellation^^ Je peux passer une commande pour quand l'atelier sera ouvert ?


Type :  Kit
Texte Principal : Fleur d'Ajonc
Texte Secondaire : L'été en hiver
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : chatte au pelage mi-long , blanc pur rayé brun yeux vert plaine , taille normale , 14 lunes ,
Signature Lumineuse ou Sombre ? : assez lumineuse
Couleurs ~OBLIGATOIRE~: vert pâle , rose pâle , et blanc
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : non non , c'est bon^^


Merci d'avance et bon courage ♥

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 3:54 pm
EDIT : Bon. Chouette j'ai marqué atelier ouvert à 2 commandes tu ne sais pas compter ? Ca m'énerve. Donc commande refusée.

Suffit de lire o/

EDIT pour Ajonc : Je prends ta commande bien que je doute pouvoir trouver un chat blanc tigré de brun °° Vu que ta commande est lumineuse je vais me débrouiller, enfin du clair **

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 4:11 pm
Hey hey ! Excusez mon double post. J'ai fini la commande de Cristal d'Eau. Vu que tu demandais une ambiance sombre et des couleurs joyeuses c'était un peu contradictoire mais au final j'ai opté pour quelque chose de joyeux. Donc voilà ta signature dans des teintes violettes :

Twist Factory © 1445695772-signature-cristal-d-eau
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers95772-signature-cristal-d-eau.png[/img]

J'attaque la tienne Fleur d'Ajonc. Sur ce,

ATELIER FERMÉ

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 4:27 pm
Celle là est ... blblblblblblblblblblbl ... Twist Factory © 2863843774

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 4:29 pm
Ah ah ! Merci beaucoup, dommage que tu sois pas resté sur le Join, je l'ai faîte assez vite en fait j'étais inspirée. Par contre j'ai un problème d'éclairage au niveau de la fleur que je suis entrain de réglé donc tu auras peut être une deuxième version de ta signature Cristal :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:58 pm
C'est Miel. Je vais mettre ma signature Twist, ne t'inquiète pas, c'est que je suis un peu déçu, mais elle est très belle x) Car enfaite ça fait pas très sombre, et montre pas vraiment le caractère de mon personnage. Va sur ma présentation (celle de Griffe de Cendre) et tu comprendras :/

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:59 pm
Si tu ne veux pas la mettre ne la met pas je changerai le texte et en ferai un cadeau mais je trouverai ça dommage quand même.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 7:05 pm
si je sais compter et lire , tu avait mis , ouvert pour une commande !!! *soupir*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 7:08 pm
J'avais marqué ouvert pour 2 commandes et elles avaient été postées avant la tienne donc normal que je refuse.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 8:47 pm
Ajonc ta commande arrive mais j'avais pas envie de la faire ce soir faute de trouver des bases potables dans mon ordinateur. Du coup, je voulais grapher mais je ne parvenais à rien avec ta commande. J'ai donc décidé de faire un cadeau pour notre Yasuo, enfin mon Yasuo 8-signature-cadeau-yasuo.png[/img][/code]
[/center]

L'atelier reste fermé. Ta commande arrivera bientôt je pense Ajonc :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: