-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You do not see me. I am free a prisoner during the night but the day ..
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 2:13 pm
"Ta citation"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: Patte du Serpent, Nuage du Serpent, Hymne du Serpent, Étoile du Serpent, Deuil du Serpent
♦♦Rang: guerrière
♦♦Sexe: femelle
Age: 20
♦♦Clan: vent %)
♦♦Passion du perso: écrire ici
♦♦Famille dead

Particularité du chat ( cicatrice etc ) écrire ici

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: ici
♦♦ AGE :: ici
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ici
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici
♦♦ CODE :: validé
♦♦ Courte présentation :: ici
CARACTERE

Elle est plutôt réservé et ne fait pas beaucoup confiance aux autres. Plutôt le caractère d'un serpent, plutôt discrète et essayé d'avoir le terrain à son avantage. Mais aussi elle réfléchi avant d'agir au lieu de foncer tête baissée. Elle a ses défauts aussi ! Un peu têtu sur les bords et ne lâche pas l'affaire !

PHYSIQUE

Elle ressemble à un serpent, pas à la couleur, mais plutôt à la carrure. Le pelage marron tigré de noir avec les yeux ambrés perçant. Son pelage peut facilement être camouflé dans la nature ce qui est un avantage niveau discrétion. Elle court plutôt vite, comme tout les membres de son clan.
HISTOIRE

Comment savoir que tout allé basculé ce jour-meme ? Comment savoir que ma vie tout entiere allé changer ainsi que ma destiné ? Aujourd'hui encore je me demande comment je serais si ce drame n'avait eu lieu.. Je m'apprete à vous conté mon histoire.. Elle a toujours vécu aupres sa mere et de sa soeur. Sa mere était une vaillante guerriere qui portait le nom de Ciel d'Aurore. Son pere fut mort avant la naissance de Patte du Serpent. Un jour, sa soeur avait disparu, sa mère ne pouvait pas resté là, en regardant les guerriers partir à la recherche de sa fille sans rien faire. Alors elle décida malgré tout de confier son autre et unique chaton ( Patte du Serpent ) à une autre reine. Quelques jours passèrent et on retrouva le corps sans vit de la mère de Patte du Serpent. Plus tard.. Elle découvrit que sa soeur était vivante et que c'était justement elle qui avait tué sa mère grâce au témoignage d'un chat qui avait assisté à la scène en chassant. Mais que, ce n'etait pas elle qui l'avait tué, elle avait demandé à quelqu'un... Sa soeur quand Patte du Serpent était chaton, elle était apprenti. Et bizarrement quelques jours plus tard on retrouva justement le corps de ce même chat mort.
Fyraliel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: