-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Midnight Snake Link's
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 7:04 pm





Je pénétra dans un grand château illuminé par les chandelles, de magnifique chandelle même ! Un tapis rouge se dressa devant moi, comme si j'étais une star d'Hollywood. Je leva la tête et devant moi je vis un trône en or avec une tête de chat en haut gravé. Au loin se dessina peu à peu une silhouette qui s'agrandissait à force qu'elle s'approchait de moi. Une fois que la silhouette se mis dans la lumière je la regardais. Une femme ridé avec une couronne dont y était gravé une tête de chat. Elle tenait un formulaire en main avec une plume et de l'encre. Elle fit apparaître une table et une chaise plutôt royal. Elle me fit signe de m'asseoir et j'executa son ordre. Elle posa ensuite l'encre, la plupe et le parchemin.

- Tenais, remplissez ca. Que voulez-vous en ami pour votre personnage ?

- Mon personnage, Hymne du Serpent, n'est pas vraiment sociable. Les amis je les choisirais en rp. Mais sinon aucun ami pour l'instant. Ou un peut-etre..

- Des ennemis ?

- Ma perso est mal vu des autres, oui des ennemis, vu son caractere oui.

- Compagnon ?

- Ahah, le compagnon lui aussi je le choisirai en rp, mais brusquons pas les choses. Je le choisirai plus tard.

- Soeur ?

- Oui, ma soeur vraiment mechante mais il faut que la personne sache jouer les mauvais personnages sinon sa sert à rien. Et il faut qu'il connaisse mon passé pour qu'il puisse connaitre celui de ma soeur.

- Demi-frere ou soeur ?

- oui il se pourrait que ma mere a eu une liaison avec quelqu'un d'autre. Mais je preferais ne pas les connaitre pour l'instant. En gros qu'il soit " Demi frere caché ". Mais pour jouer ce role, la personne devrait savoir bien rp si possible.

- Bien bien.

Je remplis le formulaire. Une fois fini, elle me le ramassa et fit disparaitre la table et la chaise. Quand tout d'un coup je me vis tourner et je retourna dans mon monde











LINK'S ♪


AVATAR

Full name here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien.
Avatar du lien

Full name here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien.


By Codeur Kipik on Epicode

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 10:35 am
???

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:06 am
Je veux bien jouer la méchante soeur (cachée) !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:09 am
Cool %) je te laisse l'honneur de choisir le nom :b

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:11 am
Bah je vais créer un DC
"Déchéance du Feufollet"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:12 am
Ok ! :b

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:17 am
Bah sinon je suis pas ta soeur cachée "mais suis-je bête" !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:51 am
Et si Hivou se réincarnait dans le Clan du Vent? (Je le rappelle, c'est son clan natal)
Et si Hymne du Serpent trouvait un compagnon, et que de leur union naquit Petit Hiver?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 8:52 am
Le pire c'est qu'on fait un rp avec un certain * cherche le mot dans le dictionnaire * prétendant Gné

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 11:03 pm
Tu m'préviens quand ça sera officiel que je puisse naître x)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 11:16 pm
OH NON.
T'ES MARIÉE ET T'AS UN GOSSE ? *pleure*

je veux mon rp toutefois .n.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 11:38 pm
Pas encore mariée mais un futur chaton qui déchire :p

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 10:20 am
Sa se trouve... Ma perso peut être bien partagé entre deux.personnes... Gné

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 10:34 am
Mais qui c'est alors mon papa? T-T

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 12:47 pm
JE SUIS TON PÈRE.
enfin, chant peut pas l'être, c'est son pire cauchemar /pan

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: