-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Griffe de Cendre
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 1:54 am
















"Je ne sais pas quoi dire comme citation XD"
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Griffe de Cendre
♦♦Rang: Guerrier
♦♦Sexe: Mâle
Age: 24 lunes
♦♦Clan: Vent
♦♦Passion du perso: Rêvez, imaginez, chassez
♦♦Famille Il est un lointains descendant d’Étoile du Tigre, en passant par Pelage d'Or, puis Cœur de Tigre.

Particularité du chat ( cicatrice etc ) Cicatrice a la gorge, qu'il a depuis qu'il est née (a sa naissance Etoile du Tigre lui a tranché la gorge pour lui prouver le mal de sa mort.)
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Lola
♦♦ PSEUDO :: Miel, Mielou, Abeille
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah, je l'ai connus grace a Google (hannnnnn placement de produiiiiiiiiiit)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: TOUT SIMPLEMENT PARFAIT CE FORUM
♦♦ CODE :: MIAM LE CODE <3
♦♦ Courte présentation :: /
CARACTERE

Il est tout simplement très gentille, doux, curieux, taquineur, etc... Puis quand Étoile du Tigre entre dans son esprit, il devient, agressif, possessif, enfin vous voyait le genre quoi. A cause de ça, il a peur de lui même, de ce qu'il peux faire, car il est très fort au combat, alors si on l'attaque alors qu'il est dans sa folie... Il se demande si un jour il changeras, mais pense souvent que non.
   
PHYSIQUE

Il est brun foncé tigré, aux griffes longues, aux larges épaules puissantes, et aux yeux ambrés. Il a de longue moustache, et une longue queue. Ses yeux sont perçant, et dans ses moment de folie, ne montre que le mal. Son museau est noir, ainsi que ses coussinet. Beaucoup de femelle est attiré par lui, seulement, ses liens de parenté lui coupe tout de l'amour.
HISTOIRE
Il a tout simplement ouvert les yeux un jour, a coté de sa sœur et de sa mère. Il a poussé son premier miaulement comme tout les chatons. Sauf que, seulement lui a eu se supplice, le premier jour ou il pouvais sortir, il étais heureux, mais sortis de la pouponnière... Presque tout le clan sont venu lui souhaité la bienvenu, jusqua ce que les membres du clan ne parte en gémissant. Le chef du clan, est venu et a tout simplement dit "Oh... Le démon et revenu.." Et oui, il est le descendant d’Étoile du Tigre, il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, ce qui fait que le clan a peur de lui... même son mentors avait du mal a lui parler. Mais heureusement sa sœur la toujours soutenu dans ses problème ! Et pour couronner le tout, il a des moment de folie, ça fait un de-clique, il devient totalement fou, et veux, comme son ancêtre, gouverner le monde, car Étoile du Tigre entre dans son esprit et lui fait vivre la pire chose qui sois...
 



Fyraliel

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 2:01 am
Désolé pour le double post, mais c'est normal ce bug de formulaire ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:07 am
Bienvenue ! Effectivement ce n'est pas normal. Je peux pas éditer ton message (je suis sur tel) mais je te conseille de reprendre le formulaire et de faire attention à ne rien effacer

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 23 Oct 2015, 9:05 am
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 10:10 am
Je pense plutôt que c'est une erreur de formulaire lui-même . Je pense que c'est de ma faute , j'ai demandé à la codeuse de changer les images . Je vais arranger tout ça le plus vite possible !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:04 am
Bienvenue !

Le formulaire a été éditer il n'y a pas longtemps, essaye de reprendre le code correctement sans effacer ce que tu as écrit :b

Bon courage !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 11:55 am
Merci a vous tous x)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:19 pm
Konishiwa ! Super Prez ! Un admin va te valider :3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:37 pm
Parfait ! Je valide ! :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: