Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enter in my world ... || DC de Elstern
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:12 pm













"Il y a souvent plus de naufragés au fond d'une âme qu'au fond de la mer ..."
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: Déchéance du Feufollet
♦♦Rang: Guerrière
♦♦Sexe: Femelle
Age: 11 lunes
♦♦Clan: Vent
♦♦Passion du perso: Se moquer de sa soeur et chasser .
♦♦Famille Elle a Hymne du Serpent pour soeur .

Particularité du chat ( cicatrice etc ) Elle n'a pas de grande particularité , si ne serait-ce qu'elle a des yeux verons , et une cicatrice sur le ventre .
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Marie
♦♦ PSEUDO :: Elstern
♦♦ AGE :: *secreet*
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: C'est un dc .
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Aucun , si ce n'est que ce forum est cool !
♦♦ CODE :: Miam les codes ♪ .
♦♦ Courte présentation :: Je suis juste une fille excentrique un peu folle , qui aime bien geeker sur son ordinateur et faire du graphisme , elle saura vous ravir avec ses personnages assez intéressants !
CARACTERE

Cette chatte a un caractère violent , moqueur et méchant , elle est parfois lunatique . C'est comme ça que tout le monde la voit . Mais au plus enfoui dans son coeur , se cache un personnage maladroit , triste , ravagé par la mélancolie que lui apporta la mort de l'un de ses parents . Ce personnage aime miauler au clair de lune , regarder son reflet dans le lac , chasser des papillons et rêver , profiter de sa vie  . Quand elle mange elle est souvent seule , délaissée par ses camarades qui ne veulent pas de son caractère , et elle les comprend . Elle doit souvent se débrouiller elle-même , sans personne pour l'aider  . Et ça la rend encore plus violente  , surtout avec sa soeur . C'est aussi une tueuse .
   
PHYSIQUE

Feufollet a un magnifique pelage noir , assez ras , assez doux . Ses oreilles pointues font penser à celles d'un lynx , et ses yeux vérons sont d'un magnifique orange brillant et d'un vert rapellant la jade . Ses pattes sont souvent ensanglantées , elle a les coussinets fragiles . Sa queue est longue et touffue , et ses crocs sont jaunes et pointus , elle porte tout de même une marque de l'une de ses batailles , une cicatrice sur le ventre . Son museau noir est tacheté d'un rose pâle , elle ne ressemble pas du tout à sa soeur et elle est jalouse de la beauté de celle-ci .
HISTOIRE

Laissez moi vous conter une histoire , mon histoire . Vous ne me verrez peut être plus de la même façon aujourd'hui ...J'ai toujours été heureuse avec mes parents , mais un jour ... Mon père fût mort durant une bataille , quand le corps était rentré au camp , sans vie ... Je .. J'était inconsolable . Plusieurs années plus tard , j'était encore sous le choc , pendant ce temps , ma mère mit bas à un autre chaton nommé  ' Patte de Serpent' . Mais elle était toujours heureuse après ce drame . Je décida de la punir , j'envoya un chat la tuer à ma place  ,ce fut lâche , mais pour ne laisser aucune trace , je le tua moi même . J'ai ensuite tué tout les témoins . Maintenant  ? Vous voyez qui je suis ? Une tueuse ! Une folle ! Mais l'histoire n'est pas terminée ...
 



Fyraliel

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:27 pm
Rebienvenue !

Je valide ! :B

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: