Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Inscription de mon félin
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 4:01 pm



















"I'm not crazy, I 'm just different from you"
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Epine de Rose (Nalla)
♦♦Rang: ???
♦♦Sexe: Femelle
Age: 19 lunes
♦♦Clan: Clan du Vent
♦♦Passion du perso: Fleurter, chasser, faire la guerre, rester seule
♦♦FamilleFleau

Particularité du chat ( cicatrice etc ) C'est yeux la nuit semble rouge.
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Ah!Bonne question...
♦♦ PSEUDO :: Ako
♦♦ AGE :: Ca c'est une autes histoire
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Googgllee xD
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'adore deja se forum *-*
♦♦ CODE :: BOUFFÉ PAR MIDNIGHT CHUT. dodues. <33
♦♦ Courte présentation :: Je suis une folle qui aime les patates , les licorne et les chats *-*
CARACTERE

Epine de Rose est une chatte maligne, prudente mais aussi fonceuse, arrogante, joueuse, caligne, seul , adicte de la guerre, aime se salir,  et dangereuse.Ce n'est pas un chat qui refléchis 2 fois avant de parler!
   
PHYSIQUE

C'est une chatte siamoise seal point, au pelage court et aux regards bleux perçant. Son pelage est brun foncé et élégant. Epine de Rose porte toujours un colier violet a dent de chiens qu'elle a recuperer de Fleau.
HISTOIRE
Épine de Rose, de son nom d'ancienne compagne de Fléau, après la mort de celui-ci, elle regretta de ne lui pas avoir dit la porter de ses 3 futurs chatons... Elle voyait son clan fuguer... Naissant sa soif de vengeance, elle se mit à haïr malgré son coeur le clan qui la fait fuir. Revenue à vers les bipèdes, elle a enterré le collier de son compagnon au pied des Quatre chênes... On apprend plus tard que 1 de ses petits est mort a cause des bipèdes, ce qui la fit retrouver sa soif de guerrière.
 



Fyraliel

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 23 Oct 2015, 8:39 pm
Bienvenue =)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:43 pm
Bienvenue !

Hélas ton caractère ne fait pas 5 lignes :b essaye de remédié à ça ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:03 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 2:00 pm
Vais voir pour le caractère ^^ Merci :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 2:49 pm
Bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:24 pm
Super ! :3

Maintenant le mieux sa serai un avatar 200x400 si tu n'arrives pas à trouver dis le moi par mp et je te proposerai des avatars LDD :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:52 pm
C'est bon, ^w^!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:08 pm
Ton avatar n'est pas 200x400 :/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: