Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le forum survivra-t-il sans Hivou?
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:07 am
Et oui, votre chère Hivou sera absente du samedi 23 à mercredi, jeudi ou vendredi prochain. Aucun wifi. J'en profiterai pour écrire des articles pour le futur journal, d'ailleurs vous aurez bientôt des infos sur ce qu'il se passera, je n'ai pas oublié mon poste ne vous inquiétez pas! 
Bref, à bientôt, votre déesse journaliste,


Hivou.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:04 am
OOHH Grande Déesse journaliste. Nous te prierons tous les jours.

Allez, salut, reviens le plus tot possible avec des truc cool pour le journal...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:00 am
Oh mon dieu, l'hiver en été va-t-elle mourir dans son pèrieux voyage (sans wifi (!!)) ?
Va-t-elle réussir à trouver des idées pour son journal dont personne n'en a rien à faire ?

Il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a débloqué la puissance de l'écriture ! Et qu'elle peut maintenant lancer sa terrible attaque: la gradation ! (Pour ceux qui sont incultes c'est une figure de style)

Mais un terrible ennemi se cache sur son trône au fin fond de la montagne à la lave noire: le rodmord !
Cette bête sanguinaire qui détruit les régions de la petite populace avec son bras droit: glaçon d'hiver !

Préparez- vous à la plus grande des aventures dans "hiver et été, le combat ultime TOME 66", bientôt chez votre libraire et votre marchand de journaux !

(Quelle histoire de fou !)

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 9:37 am
Heureusement que d'autres journalistes ont pris mon relais ^^
Fait nous de bons articles, je sais que tu sais les faire, et passes un bon séjour - je ne sais pas où - =)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:41 am
Vous m'avez fais rire xD

Sparryx… Ont pris ton relais? Donc tu es Oury?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 9:45 am
Non je suis pas Oury ^^ il a quitter le forum malheureusement... Non je suis celui qui a créer le journal du forum, regarde les vieux journaux et tu verras mon vieux pseudo =)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:47 am
Okaaay, comme j'ai confondu désolé ^^'

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 9:48 am
Pas grave, en tout cas j'espère que vous gérez mieux le journal que moi autrefois XD car mes journaux étaient nuls

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:35 am
Mais pourquoi tu l'as barré ? faut pas barrer la vérité (second degré, je le précise des gens l'oublient parfois)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:07 am
Hivenou D:
J'ai crû que tu partais parce que la mise à jour t'avait pas plu, faut pas faire des farces comme ça :c
Enfin bref, bonnes vacances ! Moi j'ai la flemme de poster la mienne mais il va falloir aussi ah ah ! Vous allez être tranquilles pour quelques jours hihi. Enfin ! Profite bien et reviens nous vite ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:23 am
Mon dieu, Plume de Dragon serait....Plume Glacée? (ou étoile glacée...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:55 am
oui c'est lui !^^ mais non Hivou , bien sur qu'on peux pas survivre sans toi !! :( bonne vacances quand même

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:57 am
Bien-sûr que si on peut survivre sans elle ! On peut même MIEUX survivre sans elle ! (SECOND DEGRÉ NE RAGEZ PAS ATTENTION OUYIOUUUUUYIOUUUU)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:59 am
c'est même pas vrai d'abord ! hivou elle est mieux que toi , na ! Razz

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:02 pm
L'hiver en été est mieux que la PERFECTION INCARNÉ ? Mais comment fait-elle ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:04 pm
bah elle est normale et sympas. Et les gens PARFAITS sont saoulants !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:12 pm
Les gens parfaits sont de l'alcool ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:13 pm
PPOOOPPPOOOPPOOOOO

Clash Glaçon d'Hiver 2015

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:15 pm
merci , merci^^

*reçois des fleurs*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:19 pm
Je vais corriger la phrase d'ajonc:

Beh oui, elle est ennuyant vu qu'elle est normale, et elle est normale parce qu'elle est simpa. Les gens parfaits sont anormaux et trop swzg,'mais on les aime pas vu que les gens normaux sont jaloux (en fait non) ET EN PLUS ce sont des bouteilles d'alcool !

(Second degré ALERTE ALARME SWAGGY)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:21 pm
(La drogue , c'est mal. Ceci étais un message de prévention.)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:21 pm
(En fait, Ajou, je parlais du clash de Glaçon..)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 12:22 pm
(bah pas grave , je suis seule dans mon délire...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 1:58 pm
Arrêtez votre flood sur le sujet svp. Dernière fois que je préviens :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 2:06 pm
Sérieusement ?

On retire les parenthèses et BOOM, c'est plus du flood !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: