Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que préférez-vous dans La Guerre des Clans ?

sondage- La guerre des clans Vote_lcap13%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap9%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap9%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap17%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap13%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap9%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap9%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
sondage- La guerre des clans Vote_lcap21%sondage- La guerre des clans Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

sondage- La guerre des clans
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:58 am
Donnez-votre avis

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 10:01 am
Moi ce que je prèfére c'est les chats (car j'aime les animaux Like a Star @ heaven ) et les méchants (car j'aime les chiens Twisted Evil )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 24 Oct 2015, 11:29 am
Tout ! C'est ce qui fait le charme de LGDC ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:53 am
pareil , je love tout ! ♥ c'est la série parfaite

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: