-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Certains vont être contents :)
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 1:58 pm
Salut !

Ne vous inquiétez pas, je ne pars pas longtemps mais je préviens car je compte totalement déconnecter lors des 3 prochains jours à venir. En effet, demain je prends la voiture et je pars chez de la famille avant d'aller à Lyon lundi et donc aller voir le concert des Imagine Dragons le soir ! Enfin. Je reviens donc mercredi matin je pense, ou mardi soir, j'en sais trop rien.

Je vous fais des bisous,
Et vous dis à bientôt :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 2:26 pm
J'espère que tu reviendra vite^^ Bon concert <3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 4:30 pm
Merci ! J'espère que vous respecterez les 5 lignes en attendant ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:14 pm
Boonn concert et bon séjour aussi *----------*

Reviens nous vite .3.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:29 pm
YES ON VA POUVOIR ÉCRIRE TRANQUILLEMENT

Ah...elle est encore la?

Non, c'est pas ce que je voulais dire Constellation...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:31 pm
Merci Midnight ♥
C'est bon Arbre. Me gave pas avec ça là ok. Tes blagues me pompent, c'est lourd à la fin. Donc si tu postes ici pour ça tu peux passer ton chemin merci.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:32 pm
De rien. tu pompe quoi en fait? De l'essence?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:34 pm
Tes provocations sont bien gentilles tu t'arrêtes immédiatement car le manque de respect est puni par le règlement.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:41 pm
Mais quel manque de respect? Tu m'agresse alors que j'ai rien dis. c'était juste une BLAGUE.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:42 pm
Justement. Mais dit toi que pas tout le monde apprécie ce genre de blague c'est tout et je t'agresse pas hein :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:48 pm
Oui^^

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, dit le proverbe. (Pas avec toi par exemple. (ALERTE, CECI N'EST PAS UN ENTRAINEMENT, CECI EST UNE VRAI BLAGUE))

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 6:50 pm
Bon séjour ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 7:01 pm
Merci :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:29 pm
Bon séjour et bon concert même si je ne connais pas les imaginés dragons Question

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 10:42 pm
Moi je connais pas mais le nom j'aime bien, je vais me renseigner sur internet pour savoir qui ils sont

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 4:11 am
Ca veut dire que tu connais pas "WOHOOOOLOOL, WOHOHOHOOOLL, RADIOACTIVE, RADIOACTIVE."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 8:49 am
Évitez le Flood svp ça m'énerve là. Les messages pour rien vous pouvez les garder dans vos têtes et ne pas les poster merci à vous.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:56 pm
Bon séjour et bon concert x)T'inquiète pas y a encore 3 admins qui pourront surveillé ces patates x3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:59 pm
Merci à toi, je compte sur vous pour être sages :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:30 pm
Les patates dans mon genre ne sont JAMAIS sages ! >:D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:33 pm
MOUUUAAAAHHHH

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:35 pm
Mais vous allez arrêter ce Flood à la fin ? Poster pour rien dire c'est INTERDIT. Il y a une section pour ça donc utilisez là mais salissez pas nos sujets bon sang o/

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:38 pm
C'est vrai que c'est sal ici...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:50 pm
Je verrouille, c'est un sujet d'absence et non de flood :B

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:51 pm
Une personne très patate a écrit:Merci à toi, je compte sur vous pour être sages :)
^
|
|
et ca c'est pas du flood ?

J'ai juste répondu qu'on serait pas sage, vois-tu, tu as bien répondu par ce qui est au dessus, mon/ma cher(e)

Alors si le problème c'est qu'on parle pour rien dire, sache que dire que je ne vais pas être sage n'est pas parler pour rien dire. C'est comme si je disais que nous dire que tu espères qu'on va être sage c'était du flood.

MANGER

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: