Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De Nouveaux Horizons
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:30 pm
BoNjOuR a ToUs

J'ai eu une idée, pendant un RP, mais je sais plus ce que c'est. Donc voila, Merci.


Bon, plus serieusement, je me demandais, si dans "le jeu" on pouvait pas rajouter un truc, dans une nouvelle rubrique ou dans "Terres Libres".
Je me disais donc: Ne pourrais on pas rajouter une section (d'assault) pour le reste. Les Rp dans cette rubrique, serait en territoire INCONNU. On pourrait faire des voyages, les organiser, revenir, ou pas. Découvrir de nouvells choses. C'est sur ce serait un peu bizarre, mais quand meme? Non? C'est pas une bonne Idée? bon bha je me tais alors...
Voila, donc si vous aimez, laissez un commentaire, pour peut etre me completer et si vous n'aimez pas...bha vous fermez votre ******. Pardon^^

It was a joke ok?

Bon, j'éspère que le staff verra ca. Et si il ne le vout pas bha....OOOUUUIIINNNN


Allez, je vous donne une cerise cherry

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:32 pm
Hey !
Je suis la première à répondre à ton idée. Et bien, pour ma part je suis contre ton idée, désolée ce que tu proposes est très bien vraiment. Je trouve que cette idée est superbe mais cela demande un grand investissement d'organisation et le Staff ne l'a pas. Donc pour ma part ça sera non, à mes collègues de voir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:40 pm
Oui, je comprend. Mais il faudrait juste créer une rubrique en plus (ce qui n'est pas long je crois) et faire une annonce dans nouvautée non?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:43 pm
Oui, mais après il faudra créer les groupes, contrôler les Rps. Cela demanderait trop de temps donc mon avis reste négatif. Navrée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:45 pm
Ce ne serait pas un groupe. Enfin je crois pas...

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 6:49 pm
Moi je suis pour le' tout cas, mais pourquoi ça demande de l'organisation de créer une section ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:53 pm
Ah, on est d'accord.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:57 pm
Twist a raison. Il y aura plus de rp sans les lignes demander et déjà que en ce moment les gens ( certains ) ne sont pas habitués à ces nombres de lignes. Et plus de boulot et de temps à avoir °°

Contre cette idée mais elle est bonne :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 7:04 pm
On verra pour la mettre en place plus tard ♥

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:35 pm
Ben moi après je dis tout je dit pourquoi pas alors : CHAMPAGNE

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:21 pm
Les Rps, je peux les controler moi. Enfin c'est pas dur, trois RPS en meme temps maxi, dont au moins deux avec le bon nombre de lignes, ca vous fais au Grand MAXIMUM un RPS de plus.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:28 pm
Tu n'es pas du Staff donc tu n'as pas à faire leur travail :)
On a dit non pour le moment c'est comme ça voilà tout, on verra plus tard on t'a dit donc ce n'est pas non mais c'est pas oui non plus.

J'ai répondu à ton idée je verrouille et j'archive :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: