Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Grand Retour de Nighty
 :: Archives :: Archives

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 24 Oct 2015, 7:23 pm
Chalut tout le monde ! Je reviens après des jours et des jours de non-connextion , vous m'avez manquer , ze vous neime tous Keur

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 7:58 pm
Bon retour Nighty ^^
Les nouvelles de la maintenance sont dans annonces si tu en as besoin, pour info =)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 4:17 am
Après le retour de l'hiver en été, le retour de la nuit dans la journée !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 25 Oct 2015, 9:35 am
yep^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:50 pm
Nouveau réglement, va voir vite sinon, Constellation va te frapper.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 2:19 pm
J'ai déplacé le sujet vers les annonces, tu le sauras à l'avenir. :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 2:45 pm
Ah non, si il reste pas dans le flood on va pas pouvoir délirer pour le retour de la nuit dans la journée !
Ah moins... Que tu nous donne l'autorisation ?

Ben quoi ? Qui ne tente rien n'a rien !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 26 Oct 2015, 7:02 pm
ange : ok je savais pas ou le mettre mais je saurais
glaçon : On ne dort jamais mieux que dans son propre lit

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: