Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvel Admin !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:21 pm
Salut LGDCiens !

Je rédige rapidement cette annonce vu que je dois m'en aller assez vite. Le Staff comme vous le savez a vu ses rangs se réduire de façon importante après la dernière MàJ. Nous sommes donc 4 Admines (dont je ne rappellerai pas les noms je n'ai ni le temps, ni l'envie), et notre Fondatrice. Certains d'entre nous serons forcément moins présents dès la rentrée et nous aurons moins de temps. C'est donc pourquoi (j'arrive dans le vif du sujet), nous nommons un nouvel admin. Félicitation à Impureté de l'Ange qui a été choisi par le Staff pour faire ce nouveau travail.

Encore bravo à lui,
Le Staff.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:30 pm
Bravo. Les modérateurs existent-ils toujours?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:33 pm
Oui, nous risquons d'en nommer un assez rapidement ceci dit. Cela reste à voir, pour l'instant nous sommes assez nombreux pour gérer le forum c:

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 25 Oct 2015, 6:20 pm
Félicitation à toi Impureté de l'Ange !^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2015, 11:44 am
Félicitation :3

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 26 Oct 2015, 10:51 pm
Bravi

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 11:43 am
Félicitations !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 11:09 am
Mes plus belle félicitations! Être Admin' est un honneur et une chose importante dans la vie d'un forum. *-*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 5:02 pm
Bravooo membre que je ne connais pas et que j'ai jamais vu! :D (Il n'y a pas de sous entendus je précise)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 28 Oct 2015, 8:06 pm
Félicitation ! ( je peux vous dire qu'il est très sérieux aussi ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 1:29 pm
Merci à tous pour vos félicitations, ça me fait vraiment plaisir. %)
Je tâcherais de ne pas vous décevoir et d'accomplir au mieux mon rôle.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: