-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lgdc : Les Tribus du Cerf Blanc
 :: Archives :: Archives

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 25 Oct 2015, 6:46 pm
Bonjour, heu... Invité c'est ça ?

Bref, je poste un publicité pour un forum qui vient d'ouvrir il y a peu, que j'ai construit pendant plus d'1 mois et j'espère qu'il vous plaira :)
Je l'ai construit avec une autre personne, que beaucoup de personnes connaissent, vous verra là-bas sont pseudo et vous la reconnaîtrait.
Donc, j'espère qu'il y aura des membres, le STAFF recrute et un formulaire de prez est en recherche, plus un nouveau thème, qui restera dans les même couleurs ^^




Les Tribus du Cerf Blanc


Dans un futur proche de La Guerre des Clans, nos chats sont en paix et rêvent que cela dur. Le gibier se fait courant, la belle vie. Que pourrait-il se passer de plus dans la forêt du Cerf Blanc ? C'est à un jour normal, que 2 chats furent partient en patrouille par le clan de la rivière. Rien de suspect, mis à part un bruit de craquement. Ils ne se doutaient de rien, quand un tronc s'effondra sur le chemin. Un groupe de bipèdes étaient là, à couper des arbres. Par leur, les chats retournèrent au camp mais... Un immense camp de bipèdes et de monstres était posté dans une clairière, complètement abbatu par les bipèdes. Lire la suite ?





Information

Nous sommes un forum LGDC et cherchons des membres actifs. Le STAFF n'est pas bien sévert et nous cherchons justement des membres pour le STAFF. Il y a des grands grades disponibles seulement si le membre voulant le prendre sera actif, sous peine de confisquation du grade. Il y a des jeux et animations près à vous divertir à bon souhait. Niveau Rp, j'accepte tout les niveaux donc je n'impose aucun minimum de lignes, mis à part des efforts personnels. Nous vous attendons avec plaisir, je suis actif et j'espère bientôt compter un grand nombre de membres actifs ^^
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 9:21 pm
Si tu veut juste passé le lien ce serait super

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 9:29 pm
Clique sur l'image juste en dessous de " Nous rejoindre " et tu seras directement sur le forum :B

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 9:31 pm
Ha ok

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: