Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nos histoires aux morales
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2015, 5:02 pm
Yo tout le monde !

Je vous propose un petit truc pour vous détendre ! Alors le but est de faire une histoire mais.. Très bizarre ! Avec une morale plutôt drôle comme par exemple " Morale de l'Histoire : ne partager pas ". Après votre histoire doit correspondre à la morale.

REGLE !

1_ Faire une histoire avec une morale qui lui correspond.
2_ Ne pas faire d'histoire d'une ligne.
3_ Aimez vouuuus
4_ Comme le dise Graine et Hiv' la règle 3 et 4 sont annulés.

AMUSEZ-VOUS BIEN %D

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 10:05 am
Hivou? Mais non, c'est moi qui le fait au début...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 3:47 pm
Non, hiv, comme "hiver"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 5:12 pm
ah ok...mais c'est quand meme moi.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 3:26 pm
On s'en balek de qui c'était en premier graine :O

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 3:44 pm
Écoutez, je m'en fiche royalement de qui a dit en premier ou celui qui a dit en dernier, mais ne flooder dans mon sujet ! ( quand je dis flooder pas je dis ne dîtes pas des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ) Car c'est du non respect ! Et surtout que je crois savoir qu'on vous a plusieurs fois repris, donc la prochaine fois c'est l'avertissement /o/

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 3:55 pm
Bon,je vais vous raconter une histoire.Il étais une fois un gars qui après une longue journée de travail,est allé s'acheter des donuts.Sur son chemin du retour il trouve un sans-abris qui lui dit: J'ai faim!T'aurais tu quelque chose à me passer? Le gars regarde avec hesitation son donuts à la fraise et le passe au sans-abris.En fait le sans-abris était un magicien très puissant,il repris son apparence normale et jeta le donuts à la fraise par terre en criant:Je déteste cette saveur!Pour ta punition je te transforme en grenouille!Depuis ce jour là, le gars (ou la grenouille) maudit sa trop grande générosité... Nos histoires aux morales 3896250046  Nos histoires aux morales 3896250046


Morale de cet histoire:La prochaine fois que vous rencontrez un sans-abris, donnez lui un donut au chocolat...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 5:40 pm
Un jour j'ai mis un bol de chocolat avec une cuillère au micronde. Et BOOM KABOOM ma maison a explosé. Et il s'est rien passé.

Morale: Ne croyez pas tout ce qu'on vous dis, même quand c'est vos parents.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 3:46 am
Pardon, hein, mais...On a pas le droit de flooder...dans la partie flood?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:51 am
Alors un jour, par une nuit glaciale d'hiver, une jeune et jolie femme mangeait un bon pot-au-feu avec son fiancé. Ils étaient pauvre, et souffraient sans cesse de la famine. Quand soudain... *toc-toc-toc*
On frappait à la porte ! Ca n'était pourtant pas le jour de la collecte aux impôts ? Ils allèrent regarder le calendrier et... Déjà le jour de la collecte ? Eh bien oui ! Mais voilà 8h qu'ils auraient dû passer !
Les deux fiancés ouvrirent donc la porte et virent un chevalier, tout de blanc vêtu, sur son blanc destrier, leur tendre une main en disant "Les impôts bande de moches !"

Ils n'avaient pas récolté assez pour les payer, alors qu'ont-ils fait ?

Sérieusement, qu'ont-ils fait, ensuite ?

LE FIANCÉ À PRIS L'ÉPÉE DU CHEVALIER, LUI A COUPÉ LA GORGE ET À PRIS SON CHEVAL POUR EN FAIRE DU GRATIN !!!!!!!

"Mais tu es fou ? Lui dit sa fiancée, toute la police royale va etre à nos trousses !
-oui, mais on a une épée en fer !"

Morale:Rien ne vaut une bonne grosse épée en fer des familles !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 10:33 am
Un jour de mauvais temps, où les nuages gris envahissaient le ciel, où la pluie tombait à flot, où le tonnerre grondait si fort que les arbres en tremblaient, la tristesse avait touché mon coeur. Mais alors que ma vie n'était rien, que le chant des oiseaux ne m'égaieraient plus, une délicieuse gourmandise rejoint ma main... UNE PLAQUETTE DE CHOCOLAT NOIR! Et je dansai la salsa, j'étais emplie de joie!

Morale: Lorsque vous déprimez, mangez du chocolat. Noir. (J'aime pas le chocolat au lait et le chocolat blanc ya même pas de cacao dedans...)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 1:40 pm
(Juste dans la chocolat au lait, ya du cacao. Mais du cacao blanc, pas noir. Et en plus il vaut mieux manger des croissants contents.)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 2:13 pm
(Même pas, c'est le surplus de beurre de cacao :p)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 6:06 pm
Il était une fois, un humain qui avait une petite faim. Il avait conserver un kebab et du couscous mais tout d'un coup le couscous se mit à parler " Mange-moi moi ! Je suis bon ! En plus je peux être manger, nature, avec du sucre, du lait ou bien de la sauce avec des légumes et de la viande ! ". Une bouche apparaît dans le bol de coucous et il se mit à sourire. Par contre le kebab n'était pas content des propos du couscous " et alors ? De toute façon dans le couscous y a qu'un ingrédient ! Moi j'ai de la bonne viande juteuse et parfaitement salé et en plus moi tu peux me mettre différente sauce ! Avec ou sans crudité c'est au choix ! Et tu peux me manger avec des frittés ou bien encore avec une boisson ! ". L'humain décida alors, de manger les deux.

MORALE : Couscous ou kebab , telle est la vraie question.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 6:21 pm
(Mid: Manga le kebab, venge Yasuo! x))

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: