-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation de boule de mousse
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2015, 8:31 pm
















"La cécité n'est pas un handicape"
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: boule de mousse, nuage de mousse, mousse de lune
♦♦Rang:chaton, future apprentis guérisseur
♦♦Sexe: Mal
Age: 6 lunes
♦♦Clan: Vent
♦♦Passion du perso: Les plantes médicinal
♦♦Famille père: œil de geai mère: pelage électrique, sœur: petite cendre et boule rousse, frère: boule lunaire

Particularité du chat ( cicatrice etc ) une petite cicatrice sur l'œil droit (se vois à peine) est aveugle
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Méghan
♦♦ PSEUDO :: Le petite nuit sans lune
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: grâce a pelage électrique
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: l'image de fond est MAGNIFIQUE
♦♦ CODE :: Validés par Yasu 8B.
♦♦ Courte présentation :: ici
CARACTERE

gentil et calme, mais un peux râleur, il a toujours été attiré par les plantes médicinal, il repère facilement les problèmes de santé grâce a sa cécité, il a également une bonne mémoire et une maturité surprenante pour son âge
   
PHYSIQUE

Il a un beau pelage noir épais et doux mais la queue fine et longue, il a de beau yeux bleu, presque violets.
Il est petit mais a beaucoup de force dans ces pattes épaisses bien que petites
HISTOIRE
Lorsque je suis né, j'étais aveugle, se qui m'a value une famille qui m'aide tout le temps, j'ai pas aimer sa... je n'aime pas qu'on m'aide sous prétexte que je suis aveugle! lorsque j'étais chaton , comme les autres, je voulais être guerrier, fière et fort, mais je me suis vite rendu compte que j'étais FAIT pour être guérisseur, j'étais toujours fourré vers la tanière de la guérisseuse juste pour sentir les odeurs et demander a quoi servaient les plantes.
J'aime bien m'attirer des ennuis! au grand désespoir de ma mère d'ailleurs!!
Jusqu'au jours ou j'ai été forcé d'aller au clan du vent... j'en fais encore des cauchemars la nuit... J'en pleur, je VEUX retrouver mon clan....
 



Fyraliel

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 26 Oct 2015, 8:35 pm
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2015, 9:10 pm
merci beaucoup ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 26 Oct 2015, 9:43 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2015, 10:09 pm
Je valide & déplace.
Bon jeu.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: