-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite Buée
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 12:12 am





"J'aime le poisson"
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Petite Buée
♦♦Rang: Chaton
♦♦Sexe: Femelle
Age: 5 lunes
♦♦Clan: Rivière
♦♦Passion du perso: Jouer avec les boules de mousse, les papillons et les feuilles mortes
♦♦Famille Aucune

Particularité du chat ( cicatrice etc ) Aucune
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE ::
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: En cherchant un fow' sur internet O.o
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Euh… J'aime le poisson?
♦♦ CODE :: sluuurp
♦♦ Courte présentation :: Petit chat touffu noir aux yeux bleus
CARACTERE
Elle est combative et a hâte de devenir apprentie. Parfois, elle rêve d'être une guerrière qui déchiquette le Clan du Vent. Elle est très gourmande et aime beaucoup dormir. Elle espère avoir un bon mentor qui va bien tout lui enseigner et rejoindre les apprenties dans leur tanière car dans la pouponnière, elle  s’ennuie.
   
PHYSIQUE

Sa fourrure noire, touffue fait ressortir ses yeux bleus clairs. Petite Buée a de petites oreilles pointues et une queue longue et touffue avec la pointe blanche. Son poitrail est un petit peu blanchi et son pelage est duveteux et ses poils sont cours.
HISTOIRE
Un chat l'a recueilli quand elle avait environ 4 lunes. Du coup elle n'a pas de famille dans le Clan, et il se pourrait qu'elle soit née dans un lit douillé, au chaud, dans une tanière de bipède. Elle ne se souvient plus de rien; c'est comme ci on lui avait effacé la mémoire le jour où l'on a découvert son petit corps près de la Rivière. Elle espère pouvoir devenir vite une grande guerrière d'exception pour pouvoir combattre avec son Clan contre celui du Vent.
 


Fyraliel




PS: Magnifique cette fiche de prez!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 12:44 am
Bienvenue!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 1:05 am
Bienvenue ~
Rajoute les codes et fais les cinq lignes demandées pour le physique de ton chat, et ce sera bon %)
Bon courage.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 1:09 am
Pour t'inspirer pour tes 5 lignes de caractéristiques,tu peux regarder les presentations des autres,tu peux décrire ta fourrure,tes oreilles,un peu plus tes yeux,ta queue(longue ou courte?) etc etc!
(je suis bien content de n'être pas dans le clan de vent!Tu as l'air de vouloir en découdre avec eux!)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 9:01 am
Bienvenue :b

Dommage ta perso aurait eu peut-être une chance de plaire à ma perso %)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 10:57 am
xD
Merci Petit Guépard pour tes conseils ^^
Et Impureté de l'Ange je les ai mis les codes O.o

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 11:00 am
Qui a enlevé les codes pour mettre *sluuuurp*??

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 12:10 pm
Sur mobile je voyais pas mais les codes ont bien été validés. %)
Encore le physique et ce sera bon.
Ps ; Evite les DP ( double post ) pour les prochaines fois. ;v;

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:11 pm
Bienvenue, je suis en retard suite à mon absence ah ah c:

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:23 pm

Bienvenue


Au passage pour la section " Qui es-tu " on te demande qui es-tu des informations sur toi la personne qui joue ce personnage :D. Bon après c'est pas grave hein x)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:42 pm
Impureté de l'Ange --> Ah oui désolée ^^'
Hymne du Serpent --> Bah j'enlève parce que je veux pas mettre mes infos perso xp

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 10:33 am
Pour le physique il n'y a toujours pas les 5 lignes demandés. Tu as juste à décrire sa taille si elle est plus grande par rapport aux autres chatons ou bien tout le contraire. Ces particularités physique si elle en a ( cicatrice etc ). La longueur de ces pattes si elle a de grand yeux ou pas du tout. La longueur de ses poils etc.


Et aussi un avatar 200x400. Je te conseil de ne pas chercher les avatars sur Google image car la plupart ne sont pas LDD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 10:38 am
C'est parce que j'étais en train de le faire :D
Et pourquoi mon image doit faire 200x400?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:06 pm
Impureté de l'Ange. a écrit:
Bienvenue ~
Rajoute les codes et fais les cinq lignes demandées pour le physique de ton chat, et ce sera bon %)
Bon courage.

Pohlala c'que tu l'aides!! C'est énooooooooooorme!!!

Hymne du Serpent a écrit:Pour le physique il n'y a toujours pas les 5 lignes demandés. Tu as juste à décrire sa taille si elle est plus grande par rapport aux autres chatons ou bien tout le contraire. Ces particularités physique si elle en a ( cicatrice etc ). La longueur de ces pattes si elle a de grand yeux ou pas du tout. La longueur de ses poils etc.


C'est déjà mieux!


En tout cas bienvenue Petite Buée tu vas voir le Clan de la Rivière est géniale Petite Buée 1656845791 Petite Buée 1656845791

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:11 pm
Oui, mais c'est plutôt Petite Guépard qui m'a aidé Keur Keur

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:19 pm

    Coeur d'Hirondelle -> Quand ton avis sera demandé, on te fera signe. Or, ici, il n'y avait aucune raison de le mettre. Certes, la liberté d'expression existe, mais tu ne dois en aucun cas remettre en question le travail du Staff, surtout pour dire de telles choses. Si Petite Buée rencontre une difficulté dans sa présentation, il est dit dans le règlement et nous le répétons suffisamment : il ne faut pas hésiter une seule seconde à nous contacter, nous l'aiderons avec plaisir. Je ne peux pas deviner à sa place qu'elle n'arrive pas à rédiger cinq lignes.
    Merci à toi de ne plus intervenir comme ça.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:31 pm
Je t'aurais demandé si tu avais eu l'air gentil...
Je veux pas dire hein, mais quand j'ai lu ton premier message on aurait dis que t'étais froid et méchant Kulotte

En plus on est pas sensé mettre la photo de notre chat??

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:44 pm
Bienvenue !
Ses nous qui allons te dechiquete MIAAAA.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:51 pm
J'crois pas nan è_é

xDD

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:56 pm
Évitez le flood s'il vous plaît :p
Il n'y a pas vraiment à débattre là-dessus, Coeur d'hirondelle n'avait pas à commenté notre travail et puis c'est tout.
Pour l'avatar ce n'est pas obligé qu'il représente ton chat.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 6:18 pm
Bienvenuuuuue!

Oui pour le vava c'est pas forcément ton chat, mais dans la signa t'es obligé.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 7:09 pm
Bon c'est bon je suis validé?

Mirci Rose d'Hiver :3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 8:23 pm

    C'est même pas une question de gentillesse, je te prévenais juste et je suis comme ça avec tout le monde.
    De plus, si tu avais lu correctement le règlement, tu n'aurais même pas demandé si l'avatar devait représenter ton chat. Donc, même si des réponses t'ont déjà été fournies, il n'y a que la signature où ton chat doit obligatoirement apparaître.
    Pour être validé, il te suffit d'avoir un avatar de dimension 200*400 pixels. Pour l'avoir, je te recommande de passer une commande dans l'un des ateliers de nos graphistes.
    N'hésite tout de même pas à demander si quoi que ce soit ne va pas.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: