Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pub pour un forum génial
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 2:08 pm
Je voulais faire cette pub car un forum à vraiment besoin de monde,je sais que dessus je ne suis pas administratrice mais peut-être que si ceux qui y sont voient que le forum devient populaire qu'ils seront content,bien-sûre comme tous les forums il y a un règlement ça c'est évident mais en se moment le forum à surtout besoin de personne,je m'y connecte souvent mais je n'y croise personne,j'aime bien se forum,je ne voudrai pas qu'il termine comme certain où que personne ne se connecte et en fin de comte le forum est bon à supprimer,alors je vous le demande gentiment,s'il-vous-plait,redonner de l'activité à se forum,il en a vraiment besoin et je ne dit pas ça dans le vide,je veux absolument que se forum tout comme un phénix,qu'il renaisse de ses cendres et qu'il soit à nouveau plein d'activité,si cela vous intéresse de vous joindre à se forum voici le lien j'espère que vous serez nombreux à y répondre présent,il en a vraiment besoin,sauvez-le de l'inactivité:

http://kurosawa.forumactif.org/

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 3:09 pm
Oh mais c'est mon forum ! :D

Faut que tu sache que le projet avait été en quelque sorte abandonné

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 4:11 pm
Pourquoi ça? Moi,je l'aime bien comme forum c'est un peu dommage de le laisser tomber.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 7:53 am
Kurooo ! Mon bébé ❤

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: