-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Fléau des Ténèbres (la vraie cette fois)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:57 pm
















"Ta citation"
 
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: Fléau des Ténèbres
♦♦Rang: guerrier
♦♦Sexe: Mâle
Age: 26 lunes
♦♦Clan: Clan de la Rivière
♦♦Passion du perso: Courir, solitude, contempler les étoiles
♦♦Famille mère =Perle de Rosée, père = Griffe de Lac, frère = Œil Limpide

Particularité du chat ( cicatrice etc ) cicatrice qui par du bat de son œil gauche, passe sur sa truffe et rejoins le haut de son œil droit
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Appelle moi Fléau et on sera pote
♦♦ PSEUDO :: Fléau des Ténèbres
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce a Étoile de Sable
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je suis déjà adict. Vous mettez quoi dans vos messages ?
♦♦ CODE :: Validés par Luna^^
♦♦ Courte présentation :: Je suis drôle, gentille, pas du tout timide (sauf quand il s'agit de parler en caméra) je dis ce qui me passe par la tête
CARACTERE

Mystérieux, courageux, gentil, intelligent, adorable, drôle, très rapide au combat comme a la course, supporte les femelles contre les mâle stupides, amaible, respectueux et respectable
   
PHYSIQUE

Il a le pelage noir comme la nuit et la patte avant droite blanche comme la neige. Il a une queue touffue, un pelage lustré et à poil long et le bout de ses pattes est touffu aussi. Il a de long croc et de longue griffe qui lui servent beaucoup au combat avec un corp mince ce qui le rend plus agile. Le bout de ses oreilles est fait de poil en panache et ses yeux son d'un bleu glacial.
HISTOIRE
Il est né comme un chaton normal dans son Clan. Il s'appelait autrefois Petite Flaque. Mais un beau jour il ne put se retenir et sortit du camp. Sa famille (sa mère, son père et son frère) le cherchèrent partout. Petite Flaque dût se confronter a un terrible danger, un chien. Sa famille le trouve rent quelques minutes plus tard en train de se faire griffer, mordre et déchiqueter par le chien. Il le sauvèrent mais en payèrent de leurs vies. Petite Flaque fut grave ment blessé mais il était le seul a survivre. Il garda une longue cicatrice sur la tête. Plus tard il devint apprenti et son chef décide de l'appeler Nuage du Fléau. Il s'en voulut toute sa vie mais regain petit a Petit la confiance de ses camarades.
 



Fyraliel

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 5:58 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:14 pm
MON FLÉAU À MOUA MON COMPAGNION À MOOOIII !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 6:27 pm
Présentation Fléau des Ténèbres  (la vraie cette fois) 1078147059   Présentation Fléau des Ténèbres  (la vraie cette fois) 1871327893

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:51 pm
    Bienvenue, rajoute les codes ( à moins qu'ils aient été validés ? c: ) et procure toi un avatar pour être validé. Bon courage.
    Et merci aux autres membres de ne pas flooder, c'est un sujet de présentation et non de divertissements.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:57 pm
D'accord. Et oui mon code a été validé !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:14 am
C'est bon pour mon avatar ! (Normalement)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:20 am
    Ton avatar doit faire 200*400 pixels, regarde sur Internet à quoi ça ressemble à peu près =/

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 12:22 am
Ah ok ok je vais trouver ! Juste du temps et de l'intelligence ! Je n'ai qu'une seule partie des deux...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 9:32 am
Bienvenue !

Petit conseil : ne cherche pas ton avatar sur Google image, car la plupart sont pas LDD ( libre de droit ). Et pour te signature il ne faut pas mettre d'espace entre le "[ " et le " / "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: