Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Centre d'adoption de chaton!(Aujourd'huis adoption de Petit Castor!)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 10:27 pm
Bonjour à tous ,alors pour les nouveaux qui ont pas d'idées ou juste pas d'idées de perso ou juste des personnes voulant se créer un DC voici quelque chatons qui aimerait bien se faire incarner!Alors aujourd'huis je vous présente Petit Castor!Si vous appréciez vous pouvez toujours passer commande!(si les noms ne conviennent pas vous pouvez les changer après vous avez juste à recopier les renseignements dans le code de presentation!)
Pour commencer: Petit Castor!
Informations
Nom:Petit Castor
age:3 lunes
sexe:Masculin
rang:Chaton
clan:À vous de choisir!
Physique: Ce petit chaton fait partis de la race des Munchkins,donc il à de petites pattes courtes et son pelage ébourrifé est d'un brun très foncé.Il a de petites oreilles et des yeux d'un gris-bleu  magnétisants.Sa queue est longue et fouette vivement l'air lorqu'il est faché.Il est le plus petit de la pouponière mais il compense cet handicap avec sa fougue et sa determination.
CaractèreIl est très têtu et très curieux.Malgré tout il est sage et rèspècte toujours les ordres de son chef :sa maman!C'est un petit chaton ambitieux et déterminé et son rêve est de devenir le meilleur Guerrier que la forêt n'a jamais connu.Petit Castor adore faire de longues siestes au soleil et aime profiter de la vie.Il est sensible et s'inquiète souvent trop pour les autres...
HistoirePetit Castor est né dans le clan de ______ et est un chaton normal.Il est le fils unique d'une mère aimante et est très fidèle à son clan.Petit Castor est né lors du mois de Novembre, et à été une surprise pour tout le clan.Personne ne pensait qu'il survivrait et pourtant il est toujours debout aujourd'hui.Il attends avec impatience de devenir apprenti et de triompher tous les obstacles, mais ce petit chaton aurat bien des efforts à fournir....

Voilà! Oh.. il me donne très envie mais je peux pas prendre de DC j'ai déjà assez de travail avec Petit Guépard!Alors Petit Castor cherche quelq'un pour l'incarner!
Petit Castor
Centre d'adoption de chaton!(Aujourd'huis adoption de Petit Castor!) Chat-munchkin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: