-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

selfish, taking what i want and call it mine | chant éperdu
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 11:54 pm



chant éperdu


physique

chant éperdu n'est pas un chat qui passe inaperçu. lui même, se définirait simplement et uniquement par un "je suis beau". c'est d'ailleurs une phrase revenant souvent sur ses lèvres. oui, étant agréable à regarder, il en est fier. grand et élancé, son pelage gris zébré de noir prend des reflets bleutés au soleil. ses yeux charmeurs, d'un bleu cristallin sont son plus grand atout. finement musclé, il en profite pour déstabiliser ses adversaires en les prenant par surprise étant doté d'une agilité surprenante. ceux qui s'attendaient à un face à face avec un matou sans ressources sont servis. il est réputé pour sa très jolie voix.


informations


nomchant éperdu.
sexe — ♂
âge — vingt-et-une lunes.
rang — guerrier.
clan — clan du vent.

vous ?


puf toshiro|furgul.
âge — dix-sept ans.
comment avez-vous découvert le forum ? grâce à un saumon.

des suggestions, questions ? — nope.




caractère

égoïste, le guerrier n'en a que faire des sentiments d'autrui; tout doit tourner autour de lui et pas l'inverse. démesurément assuré, chant n'a pas de problème à s'exprimer en public et ne supporte pas ne pas posséder ce qu'il souhaite. ce qu'il veut, il l'aura, c'est sa philosophie. c'est le chat qui ne s'entend pas avec tout le monde, très casse-patte à cause de son égo proéminent. chant aime taquiner et pousser ses camarades à bout avant de leur filer une grande tape sur l'épaule, en éclatant de rire. le matou adore charmer les belles, cela depuis son plus jeune âge, et y passe la majorité de son temps au détriment parfois de son devoir de guerrier. bref, vous l'aurez compris, c'est un chat en apparence superficiel et égoïste. chant reste tout de même enraciné de toute son âme au clan du vent, son courage dévoué à sa protection.




histoire


son père mort pendant que sa mère le portait, puis cette dernière alors qu'elle lui donnait naissance, le chaton se retrouva orphelin bien tôt. pris sous l'aile d'une autre reine, il fut tout de même adopté et élevé chaleureusement par le clan. pépiant des miaulements aux douces sonorités, assimilables à un chant, il fut nommé petit chant par sa mère adoptive. grandissant vite, petit devient rapidement nuage. adolescent rebelle et plein de vie, nuage chanteur commence son apprentissage et réalise l'ampleur de sa beauté. chant développa un caractère égocentré à cause de l'attention que lui porta le clan après la mort de ses géniteurs. devenu guerrier, chant éperdu multiplie les conquêtes amoureuses n'éprouvant pas le désir de partager une relation stable avec une femelle de son clan.
© designed by twist for lgdc jdr




LE FORMULAIRE DU THUG QUI DEMANDE PAS LE CODE MAIS MOI JE LE RESPECTE PAS ESH; VALIDE PAR YASUO. 8D

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 12:00 am
Konishiwa !  Je suis heureuse de d'accueillir dans notre simple mais chaleureuse communauté ! ❤
Cependant  , je ne sais pas si le code  n'est pas intégré volontairement ... Je vais voir ça et on te validera avec plaisir !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 8:40 am
Bienvenue !

Ton perso va pouvoir tenter de séduire ma perso puisqu'elle est belle Gné /fuit/

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 10:17 am
Bienvenue ! Je suis amoureuse de ton avatar et de ton surnom (Furgul) qui me rappelle un livre magnifique que j'ai lu ♥

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 1:52 pm
moush: merci ! et non, à ma grande surprise le formulaire proposé par le forum ne comportait pas la demande du code .o. je peux le rajouter, à ta demande.

midnight: merci ! je pense que ça ne sera pas un problème alors héhé ewe

twist: DOGLANDS ? .u. si oui, en effet, je le sors du livre. fan d'halsey par la même occasion ? c'est génial .w.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 4:53 pm
Oui Doglands ah ah ! J'adore ce bouquin, contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître c: ♥

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 29 Oct 2015, 9:13 pm
Ouin, pourquoi je suis fidèle a Oeil de Geai !!!!!! Peut être parce que lui au moins il ne se la pète pas !!!! BOULE DE POIL TROP MIGNONNE !!!!! Espèce de......... méchant chat. Belle prezz, la pire que j'ai vue de ma vie

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 9:28 pm
merci ! TES YEUX BRULERONT DEVANT LA BEAUTE DE CHANT ESH /pan

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 9:32 pm
Dans ce cas la, pas les miens

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 9:44 pm
JE TE VALIDE.
Vive la solidarité. 8D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: