Une idée qui vient de la patate d'outre monde !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 7:05 pm
Bonjour les patates !

Pour commencer, prenons un exemple de Rp (qui n'existe pas vraiment):

[coeur de renard] - "je crois pas que je vais te laisser faire !" Je sautai sur lui et lui mordit la gorge tout en lui griffant les pattes.

[patate givrée] - "espèce de..." Je réussis à me faufiler hors de ses griffes et partis loin de la forêt

Vous voyez le problème ? Non ? Ok, prenons un autre exemple:

[ronces trapues] - je le plaquai au sol et lui crevai l'œil


Voilà, alors comment l'autre aurait pu savoir si il allait se faire crever l'œil ? Il pouvait pas, il a rien su, et c'est ca le problème.
"Ouai mais c'est rien ca !"
Oui, mais imaginez ca sur un combat, à longueur de temps...

J'ai donc eu un (géniale) idée !
OBLIGATION DE DEMANDER AVANT TOUT CONTACT PHYSIQUE !!

Genre:

[oeil de rubis a envoyé un MP a coeur d'émeraude] eh mec je peux te blesser sur ce rp ?

[reponse de coeur d'émeraude] non, désolé, par contre la si tu veux on fait un combat, et on 'fait une égalité ?

[reponse de oeil de rubis] OKKKKK ^^

Et pareil pour les personnages qui savent tout sur tout, genre

[swag de poule] je partis loin pour chasser avec kawaïï manga, et lui chuchotai "je t'aime"

[ultra player] je l'entendis et courut 100 mètres en une seconde et dit "ah bon ?"

Je m'egare, bref. Dites si mon idée est prise... Ou pas (ouiiiiin)

Merci d'avoir lu !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 7:30 pm
Plus pour les contact physique grave non? Genre ok si c'est pour le griffer à un oeil et le rendre à moitié aveugle, mais si c'est juste une ptite griffure ou morsure...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 29 Oct 2015, 7:56 pm
On peut le demander sur le rp entre parenthèse aussi non ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 8:23 pm
Hey !
Je pensais qu'on l'avait précisé dans le règlement mais il faut demander la permission de l'adversaire pour blesser son personnage (coup de griffe ou de croc) pas forcément tous les contacts physiques mais il serait préférable de le faire.
Je pense donc que ton idée va être acceptée c:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 4:30 am
L'exemple de crever l'oeil...tu l'as pris de moi ouai? Quand Feuille Brune m'avait crevé l'oeil sans m'avoir meme prévenu.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 2:04 pm
^^ Mais je suis une sadique Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 2:06 pm
Je sais^^ Ou bien quand tu m'as mordu a la gorge. Ca aussi.^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 2:58 pm
Je ne t'avais pas prévenu ? Mon personnage est incontrôlable ! ^^ Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:31 pm
Evitez le Flood. Idée acceptée.
Brune > Même si ton perso est incontrôlable (chose fausse vu que c'est toi qui le joue) faudra que tu demandes l'accord à partir d'aujourd'hui/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: