Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ma mauvaise nouvelle
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:21 pm
Bonjour à tous et à toutes, je voulais vous annoncer que je dois quitter votre forum car j'en ai de trop et moi-même je suis de trop sur ce forum.Vous risquerez de me manquer mais je n'ai pas (enfin plus) le choix si je veux continuer à aller sur d'autres forums.

Adieu.

PS:je m'appellerais sûrement
"A Bannir"

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Ven 30 Oct 2015, 5:30 pm
Pars pas je t'en supplie !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 5:36 pm
Un départ est toujours triste mais nous supprimerons ton compte dans les 24 prochaines heures. Merci d'avoir essayé de faire l'aventure avec nous c'était sympa de ta part, bonne continuation. C'est ton choix et nous le remettrons pas en question c:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 7:46 pm
Mais gache pas tout!! Attend, tu as Pelage Éléctrique qui fait un truc émouvant, et toi?

Ouai c'est triste..................Bon donc on va le détruire comment son compte?

Enfin, laisse un peu le temps aux gens. Soit plus...HUMAIN (ou féliné je sais pas...)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 8:33 pm
Comment te dire. Le Staff a décidé de supprimer les comptes des gens qui annoncent leurs départs pour éviter qu'ils changent d'avis. Vous ne comprenez pas qu'en essayant de retenir les membres vous leur posez un dilemme entre leur vie personnelle et une vie fictive. Certains vont faire le bon choix et laisser le forum de côté, mais d'autres, de peur de manquer, vont rester sur le forum. Donc arrêtez de les retenir, laissez les partir lorsqu'ils le souhaitent. De plus vous vous connaissez à peine vu que vous vous êtes inscrits il y a moins d'un mois. Voilà. Je suis pas énervée, je préviens juste :)

Je supprimerai ton compte dans la soirée. Et Graine, me demande pas d'être humaine, bizarrement je le suis déjà, j'ai deux yeux, deux oreilles, deux narines, un nez, des dents, des cheveux, deux sourcils, et une colonne vertébrale. Donc je suis humaine. Sois gentille, tes paroles n'ont aucun sens. Tu ne me juges pas vu que tu ne me connais pas. Merci à toi :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 6:05 am
Je crois que tu as pas compris. Humaine pas le corps, mais l'esprit. C'est une expression tu connais pas? Bon bref. Je comprend que tu fais ton "boulot" mais quand meme je veux dire...Ok, c'est bete de demander a la personne de rester. Mais franchement dire que tout d'un coup, son compte va etre suprimé...dit lui juste au revoir!! Elle le sait de toutes façons. Elle a lu le reglement.
Je te demande juste de ne pas être trop....stricte?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 9:17 am
Tu sais tu n'as rien à me dire. J'ai de comptes à rendre à personne ici. Vous me prenez pour la méchange que grand bien vous fasse je sais que je n'en suis pas une. Sur ce, au revoir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 9:53 am
Je crois graine d arbre que twist est raison elle vas me manquer à moi aussi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 10:49 am
Vous allez tous me manquer énormément, tous, même ceux que je ne connais à peine.
J'espère vous rencontrez très bientôt dans d'autres forums (même si je serais pas sur beaucoup).
Merci à tous de votre soutiens.
Pour Pelage Electrique:je sais que tu ne veux pas que je parte de ce forum mais on se reverra plus tard dans mon forum et le tien...

PS:ADIEU LES AMIS!!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: