Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes guerre des clans ^^ vos avis svp...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 7:11 pm
coucou ^^
J'ai écrit à la main une série La guerre des clans, de *regarde ces feuilles* 67 feuilles simples je crois je n'ai pas la saison deux je l'ai prêtée à une amie x)
voici le prologue de la saison 1, il ressemble un peux a celui du premier livre, c'est normal ^^':
remarque: c'est écrit un peux comme un texte de théâtre
Sur une colline, une belle chatte blanche au museau argenté et aux yeux couleur de myosotis observe la lune et les étoiles.
???: (une jeune femelle blanche tachetée de noir s'approcha de la femelle blanche) Tu demande conseil au clan des étoiles?
???: (elle baissa les yeux vers sa cadette) Tu as vu juste Plume d'Etoiles.
Plume d'étoile: Etoile de givre... Les clans vont mal pas vrai?
Etoile de givre: oui, effectivement... les clans n'ont jamais été aussi hostiles les uns envers les autres...
Plume d'étoile: Que le clan des étoiles nous vienne en aide...
Etoile de Givre: que celui ci t'entende...
Le pelage de la guérisseuse se hérissa, ces prunelles vertes réfléchissaient la toison argentée.
Piquée par la curiosité, le chef  n'osa faire un geste.
Elle resta comme cela quelques secondes, puis bassa la tête avant de se crisper.
Finalement, Plume d'étoile ouvris les yeux et se redressa comme si elle avait fait un horrible cauchemar
Plume d'étoiles: (son pelage de plaqua contre son corps) Le clan des étoiles m'a parler...(elle décala ces yeux du ciel pour les river sur ceux de sa vénérée chef de clan) "seule la sage lune entourée de ces puissantes flammes sauvera notre clan"
Etoile de Givre plissa les yeux, elle était trop effrayée pour que cette prophétie sois  un canular, mais elle ne le serait pas autant si ce n'était qu'un sauveur, de plus qui dis sauveur, dis danger.
Etoile de Givre: (après s'être tournée vers son camps, un camps endormis mais éveillé aussi par les cauchemars et les blessures des chats qui y vivent)La lune peux signifier le clan des étoiles... mais le feu... la guerre, un incendie... comment la guerre peux elle nous être favorable...
Plume d'étoile: Je ne sais pas...
Etoile de givre: le clan du tonnerre manque de guerriers, et la mauvaise saison approche...
Sur ces paroles, une fraiche brise ébouriffa leurs pelages tendis que la lune brillait telle une pierre précieuse, le vent soufflait sur la clairière et semblais chanter, un chant mystérieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: