-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A supprimer.
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 30 Oct 2015, 11:00 pm
Bah il est déjà enlevé Question Question

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:02 pm
Qui est le staff qu'elle veut remmettre?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:02 pm
Pas tôt ce qu'on a fait.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:02 pm
Tout *

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:03 pm
En tout cas, je trouve que le staff d'avant était beaucoup mieux...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 11:06 pm
L'ancien ancien oui ^^ il était au top ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 30 Oct 2015, 11:10 pm
Exact et c'est pour ça qu'on va refaire l'équipe

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm
Mais oui, un staff d'incompétent. Qui sont en train même d faire du HS

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:14 pm
Vous enlevez ce qu'on a fait ou je me plains à forumactif !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 11:23 pm
Ils ont dû aller se coucher mais ils vont l'enlever Serpent, c'est sûr

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:27 pm
Faut récupérer flamme et oura!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:28 pm
Et sable!

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 30 Oct 2015, 11:38 pm
Oui ils vont venir, mais je ne vois pas qui est Flamme, si tu parles de Flamme de vie c'était le DC de Oury ^^

Mid' : sans être méchant, il manque quoi ? Dis les tous et je m'en occupe demain car là je vais me coucher

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 8:35 am
Châtaigne arrête ton HS sur le sujet d'hiver ! C'est du non respect en vers la personne !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 9:24 am
Personnellement je trouve cette annonce (et tout ce qui va avec totalement ridicule. Faut arrêter un peu vos délires on dirait que ce forum c'est toute votre vie. Faut redescendre un peu ah ah. On est sur internet. Les forums c'est pas fait pour ça a la base. Vous vous prenez tous la tête pour quelque chose de virtuel. Non mais sérieusement, arrêter le délire là. Je pensais sincèrement pas qu'on pourrait atteindre un tel degré d'immaturité de la part de tout le monde. Je vous avoue ne pas comprendre, à quoi va voir servir tout ça ? Dire de la crasse dans le dos des gens ça n'a jamais mené à rien et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Réellement vous vous rendez pas compte que tout cela est ridicule ? Ce conflit est stupide. Je crois que j'ai rarement vu ça sur des forums rpg. Ah et puis arrêtez de remettre tout sur le dos de l'ancien Staff les hypocrites merci parce qu'on a fourni un boulot assez conséquent pour le forum.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 9:31 am
J'ai rien à dire moi. À part que je me suis excusée à Brume.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 31 Oct 2015, 9:55 am
Moi aussi j'ai rien à dire pour le moment, mais on m'a toujours pas dit ce qu'il rester à enlever ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: