-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adieu ♪
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 11:42 am
Enfaite je me suis énervée et puis je me suis excusée à Yasuo, mais Twist et lui ils se foutent de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 12:09 pm
    Tu crois qu'être admin et se faire éjecter juste parce que la fondatrice a des affinités avec d'autres c'est acceptable ? Enfin affinités, ils étaient tous derrière elle juste pour pouvoir accéder à l'administration.
    Pour ma part, non, c'est pas acceptable, même si j'étais le plus récent de l'ancien Staff et je le dirais toujours, on faisait, sans exception, tous notre maximum. Et le pire c'est pour Twist, vous aurez beau tout dire sur elle, vous ne la connaissez même pas, moi je lui parle tous les jours et je sais comment elle est et ses valeurs, et, même si des fois elle était stricte, elle veillait juste le forum. Merci qui pour la bannière ? Merci qui pour les codages ? Merci qui pour un forum moins brouillon ? Merci GLOBALEMENT à Twist. Et cette fondatrice, qui ne vient jamais, se permet de tout casser en une soirée, et ça, je peux vous dire qu'on ne s'y attendait.
    Certes, nous étions et moi également, derrière votre dos pour que vous respectiez la limite des cinq lignes exigées. Et, plus le temps passait, plus tout le monde arrivait à les accomplir, et ceux qui rencontraient des difficultés j'avais même posté un sujet où je pouvais être leur professeur particulier si on peut dire ça pour leur permettre de s'améliorer dans leur RP.
    Ensuite, on comptait oui faire un ménage dans la disposition des postes importants, mais vous croyez qu'un chef doit faire deux lignes ? Excusez moi mais dans ma logique le niveau en écriture et en orthographe doit être plus que correct pour un rôle tel que celui-ci, c'est la même chose pour les autres. Je ne citerais pas de nom, mais crier scandale pour ça, c'est petit : Je comptais redonner des rangs importants si je voyais que des efforts se faisaient.
    Je suis déçu également car depuis deux semaines, je passe mes vacances uniquement sur ce forum, j'avais enfin trouvé un forum qui me plaisait. Dès que je me réveillais, la première chose que je faisais, c'était de me connecter et de regarder ce qu'il s'était passé depuis la veille : j'essayais d'accomplir au mieux mon titre d'administrateur. En parlant de ça, je l'ai été de courte durée, mais ça a été un réel plaisir car je savais et je voulais qu'avec l'ensemble des membres on pouvait arriver à quelque chose de génial.
    Et même si j'étais très sévère et parfois froid ( à ce qu'on me disait ...) ce n'est pas du tout la vraie face de ma personnalité, je suis juste neutre quand je suis administrateur car je pense que, chaque membre, même ceux avec qui je parle énormément, sont au même stade. Je venais beaucoup sur la ChatBox pour apprendre à connaître le maximum de membres, quand quelqu'un rencontrait un soucis, je l'aidais ! Je suis déçu de voir la lâcheté humaine, oui je peux employer peut-être pour vous des grands mots pour un forum LGDC, mais quand je vois certains que j'appréciais retourner leur veste..c'est pas évident à expliquer. Certains peuvent témoigner que je rigolais beaucoup sur la ChatBox et que j'aimais mettre l'ambiance, libre à vous de les croire ou non.
    J'ai vu des messages comme quoi l'ancien Staff devait accepter la décision de la fondatrice car c'était elle qui avait crée le forum. C'est exact, mais elle reste une administratrice avant tout, et je doute qu'elle s'est souciée de vous tout le temps où elle était absente. Encore une fois je me répète car je l'ai dis au début, mais, si il n'y avait eu qu'elle le forum n'aurait jamais tenu. C'est SON forum mais ceux sont NOUS qui lui avons permis de s'en sortir et de lui redonner un coup de nouveau.
    Rappelez moi ce qu'est un forum RPG ? Un forum pour l'écriture. Donc, c'est bien gentil de ne pas avoir de limites de lignes, mais des RP qui ne font même pas une ligne ça n'a aucun intérêt et vous ne progresserez jamais. Je vais encore parler de moi mais au début je faisais comme vous et on m'a imposé des règles et je les ai respecté, et maintenant je fais des RP de 100 lignes, et avec le moins de fautes possibles. Mais maintenant ce n'est plus notre problème.
    Le forum que nous avons crée entre nous n'a pas besoin de rencontrer une gloire ou quoi que ce soit. Nous souhaitons juste être entre membres réfléchis qui respectent des règles. Pourquoi parler de dictature ou de monarchie dans un forum ? Je vais vous sortir mes cours de politique & d'Histoire de Terminale, on en discutera une prochaine fois. :) D'après une étude philosophique, un philosophe admet que là où il n'y a point de lois, il n'y a point non plus de libertés. Vous voyez, on s'égare totalement ! L'histoire, la philosophie et tout le blabla n'a pas d'intérêt réel sur un forum. Il faut parfois être strict pour avoir du résultat ! Personne ne peut dire que le forum était devenu " pitoyable " vu ce qu'il devenait. Arrivé il y a deux mois, il n'y a pas photo, le forum d'il y a encore 24h avait du potentiel que celui d'avant n'avait pas. En effet, vous me dîtes tous que je n'ai pas connu le vieux forum et sa gestion, oui, il avait des membres ...Mais le forum était un brouillon, désolé de vous le dire, c'était BROUILLON.
    Mais maintenant faîtes ce que vous voulez, bravo au niveau Staff même si ils n'ont aucun mérite, et nous verrons bien quelle sera l'évolution du forum dans de telles conditions.
    Ps ; sur notre forum, vous êtes tous les bienvenues, vous pouvez même être ici et là-bas, mais sachez que ce sera une ambiance différente. L'immaturité, même si nous l'avons par notre âge, ne serait pas un facteur présent.
    Le Staff d'avant ne reviendra plus mettre les pieds ici. Bonne continuation.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 12:13 pm
Sur ton forum, nous ne sommes pas tout les bienvenus. Moi, par exemple, je ne le suis pas.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 12:14 pm
    Je refuse d'accepter des membres qui n'ont aucune fierté à trahir les autres ou à lécher les bottes de cette fondatrice.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 12:15 pm
Qui est ce que j'ai trahi? Quand est ce que j'ai lèche les bottes de la fonda?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 10:39 pm
En fait, yasuo, je doit t'avouer que j'ai honte de moi... J'ai lus ton grand texte, et ce que tu dis est totalement vrai. Alors oui, j'ai honte. Honte d'avoir pris la place d'un administrateur compétent, quoique sévère, mais compétent alors que, la plupart des gens me disent incompétent ce qui est très probablement vrai.
C'est vrai que ce forum est brouillon, qu'il faut un minimum de règles, mais le problème quand twist et toi etiez administrateur, malgré que vous soyez très bon, c'est que les membres n'avaient pas de grande liberté alors que c'est ce qu'ils demandaient. Certains vont nier ce que je dit, et c'est vrai que certains aiment que tout soit carré, ordonné, mais je pense qu'il faut donner une certaine liberté quand il en est nécessaire pour eviter ce que j'appelle une "rébellion" un peu comme il c'est passé: la plupart des membres en ont marres et veulent changer pour plus de lacheté ( je ne parle pas du defaut "lâcheté" mais de liberté ). Je crois que je commence à partir en hors sujet alors je vais m'arreter là. En tout cas, j'aime être admin, mais j'arais souhaité que tu reste, un peu moins strict, mais toujours aussi sympa^^
Et si je dois te donner un conseil ( même si je ne suis pas un expert), c'est qu'un forum carré et réglementé c'est bien, mais il faut savoir donner de la liberté aux membres car eux, ne vont pas comprendre que c'est pour le bien du forum mais ils vont ce dirent que tu est sévère et méchant^^ Même si j'avoue avoir pensé ça de twist et je t'ai trouvé ainsi que colombe beaucoup trop sévère :-)
Voilà c'était tout, espérant que tu lise mon message et au faite, je trouve ta citation très juste ;-)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 11:30 am
WOW VOS....GUEULES.

Bon, vous avez remarqué que vous parlez d'un forum? Putain vous etes des no-lifes? On dirait qu'il y a eu un coup d'état a l'échelle PLANETAIRE. Je pense plutot que ce qui est immature c'est ca. Etre mature dans des moments où il ne le faut pas.

De toutes façon...JE SUIS LE PLUS FORT ET LE PLUS BEAU!!!






Ps: juste, Yasuo dit qu'avant il faisait 1 ligne et que maintenant 5 parce qu'il respècte les règles. Bha soumet toi aux nouvelles règles alors non? La nouvelle règles est que il y a de nouveau admins. Donc tu veux qu'on respecte les règles, mais commence par le faire toit meme.



Voila voila...moi je trouve que le forum s'en sort bien depuis la dernière maintenance, a part qu'on est moins, mais ca c'est parce que le staff est parti.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 12:51 pm
Graine, tu dis toi même que tu es ni Life xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 8:45 pm
    J'accepte ton point de vue, tout le monde ne peut pas avoir le même que le mien. Mais tu vois Luna, c'est justement en reliant les deux opinions que les choses n'auraient été que meilleures. Dans un Staff, après ce n'est que mon avis, mais tout le monde ne doit pas immédiatement être d'accord et doit débattre pour le bien du forum. Les évènements récents ne se seraient ( peut-être ) pas produits si un dialogue avait eu lieu.
    En te lisant, je me mets moi-même en question ; peut-être que je suis comme tu me le dis trop strict, je tâcherais par la suite de ne pas offenser les personnes avec mes règles, tout en restant sévère. Il faut de tout pour faire un monde tout comme dans un forum, chacun a ses qualités comme ses défauts, et des compétences pour mener à bien son rôle. Ne te dévalorise pas parce qu'on te sous-estime, tu n'es pas moins compétent qu'un autre : peut-être que tu débutes et les circonstances font que certains peuvent te dire ça, mais prends confiance et tu verras que, comme tout le monde, tu évolueras et tu te débrouilleras de mieux en mieux.
    Moi aussi j'aurais aimé resté administrateur, quoi qu'on dise, même si j'étais un membre récent, j'ai fortement aimé le forum et je l'aime toujours au fond, je ne peux pas le cacher. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas refaire le passé sinon ce serait tomber dans la facilité, mais, profite de ton nouveau statut, toi et les nouveaux Staffiens. Efface la honte que tu ressens et ne vise que le meilleur. Vous saurez, à votre façon, rendre le forum meilleur et ne pas le laisser tel un brouillon, je l'espère pour vous. Vos méthodes d'actions seront probablement différentes que les nôtres, mais n'oublie jamais la citation que je t'ai donné : là où il n'y a point de règles / lois, il n'y a pas non plus la liberté. Dosez, à votre goût, les règles et ce ne sera que bénéfique ( évidemment ce ne sont que des conseils, tu es libre de te les intégrer ou non ). Mais sachez et ce message peut concerner tout le monde, que la sévérité n'a aucun rapport avec la gentillesse : j'ai toujours été à l'écoute des autres et j'ai essayé d'apporter une part de ma personnalité, malgré mes exigences, et je pense que certains membres peuvent témoigner afin d'illustrer ce que j'affirme.
    Pour finir, même si j'ai ressenti de la colère et de l'injustice le soir où la fondatrice nous a viré, avec le recul, je garde en moi les meilleurs moments et non les plus délicats. Parfois si je décide de repasser, ce n'est que dans le bon sens et non pour chercher à lancer une guerre. Je refuse, et je l'ai dis de nombreuses fois, que quiconque cherche la provocation, même si il s'agit de quelqu'un que j'apprécie ou qui partage mes opinions : l'affaire est close, on ne va pas sans cesse crier au scandale. Brume a fait son choix, on ne peut plus rien faire pour elle et pour le forum. Accomplissez correctement vos nouvelles fonctions, et je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite. (:

    Graine d'Arbre, au fond ce n'est peut-être qu'un simple forum, mais ça reste avant tout une aventure humaine qui apporte de nombreux bénéfices.
    Relis mon message, je parle de faits anciens et non de mon arrivée ici. Ne compare pas non plus ce qui n'est pas en corrélation ; une limite de cinq lignes ce n'est pas une exclusion de tout un Staff.
    Pour te prévenir, j'accepte totalement ce qu'il se passe même si ça n'a pas été évident au tout début, mais encore une fois, ne confonds pas tout.
    Tant que le forum est à tes goûts je suis content pour toi, tu es un membre je ne le suis plus, et voir un forum auquel on est inscrit depuis longtemps être toujours actif, ça ne peut faire ressentir que le plaisir.
    Je souhaite une fois de plus, la plus longue durée de vie possible pour ce forum.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 9:09 pm
wouah coton , grand phylosophe ! j'en apprend de plsu en plus chaque jour sur toi xD tu parle vachement bien ^^ pour une fois , j'ai tout compris ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 9:11 pm
luna , tout a fait d'accord ^^ xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 9:30 pm
C'est triste quand même, s'être investit dans un forum à fond et une nuit, sans rien dire, on te donne ton quatre pour cent et on te dit au revoir .( expression québéquoise ,sory!) Moi je n'ai pas encore d'opinion sur la question, Yasuo à raison sur plusieurs points, mais je ne désaprouve pas le point de vue de Luna...En tout cas,j'aime bien le fait que Yasuo n'abandonne pas le forum, car ce forum a un bon fond.Lui et les autres admin l'ont sauvé de la chute libre, reste à savoir si le nouveau staff fera mieux ... En tout cas, si tu me lis Yasuo, je vais te remercier au nom de tous les membres anonymes qui ont vraiment apprécié votre travail, à toi et à l'ancien staff.Et pour le nouveau staff je vais, encore une fois prendre le nom des uttilisateurs anonymes, vous souhaiter la bienvenue.

Ps:ça  serais hot de finir comme ça mais, j'ai une question pour le nouveau staff: Pouvez vous remettre un minimum de lignes?1 ou 2 lignes genre minimum minimum c'est pas grave, mais c'est parceque je sais pas quoi répondre à un rp de 3 mots qui ne me concernent même pas et on me pousse à écrire qqc.Merci d'avoir pris a peine de lire mon texte, qui est sûrement remplis de fautes de frappe!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 6:47 pm
Oh ui bye Impureté de l'Ange arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel ! arc-en-ciel !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:09 pm
    Bye p'tite kikoo !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 1:08 pm
Mais c'est justement ce que je dis *FacePalm*

Bon, cool, part, bien bien...Mais arrête avec tes pavés inutiles^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 4:53 pm
    Pavés inutiles ? Pourquoi pas, c'est ton avis, mais la provocation ça va deux minutes. c:

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 8:46 pm
j'arrondi a trois minutes.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 11:09 pm
En fait Grainé. Tu dis que tu veux pas de conflits mais la tu les générés donc ton comportement est plus que contradictoire donc sincèrement tais toi et bon vent à toi c:

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Nov 2015, 6:02 pm
J''envoie ce sujet à la corbeille pour éviter les disputes

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: