Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question? pour les 5 lignes de rp!
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 11:21 pm
Avec la nouvelle déco du forum, ce qui fesait 5 lignes avant, fait environ 2 à 3 lignes maintenant! On écris combine pour les rp finallement? 5 encore (qui équivaudrait à environ 15!) ou 3?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 30 Oct 2015, 11:41 pm
En attendant les changements éventuels ça reste à 5 lignes mini pour le moment

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 6:40 pm
tu est sur? Des fois on arrive meme pas à en faire une... Je pense que la règle d'un nombre minimum de lignes devrait être supprimmé...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 6:55 pm
Ne pas faire une ligne! C'est assez facile de faire cinq lignes pour la plupart des membres, mais une ligne quand même! Tu vas pas me dire que tu peux pas faire même deux lignes!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 7:46 pm
Bah des fois, on a juste envie de repondre "oui" et c'est dur de faire quelques lignes.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 7:48 pm
Ou alors on fais au moins:

- Oui, très bien, dit-il en hochant la tête.


Ou un truc du genre.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 7:51 pm
Ça fait une ligne même pas^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 7:53 pm
Je voulais dire que même en faisant qu'une ligne, on peut faire au moins plus d'un mot.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 8:10 pm
Oui je sais^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 01 Nov 2015, 11:08 am
Châtaigne > en disant "éventuels" je voulais dire "possible" donc c'est qu'on va peut-être changer, je suis en train de refaire le règlement là.^^

Rose > Oui on peut en faire plus, c'est vrai que c'est déjà mieux de rajouter un peu d'accentuation au mot "oui". Mais pour les lignes, on risque de remettre à aucune limite, pour les nouveaux qui arrive sur les forums RPG forumactif.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 11:11 am
Vous pouvez faire aussi un semi rpg: Certain font des rp très courts, avec peut être des actions entre ** et d'autre des longs rp de dix lignes ou plus.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 01 Nov 2015, 11:16 am
C'est à dire faire un "semi-rpg" ? J'ai pas vraiment compris en fait X)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 11:18 am
Un forum en semi rpg: Les membres sont libres de faire un rp avec des messages très courts, ou d'au contraire d'en faire des très longs. Bon, petit conseil parce que... Bah je suis de bonne humeur j'sais pas? x) Prenez des chefs, lieutenants et guérisseurs qui sont capables de faire cinq lignes. Mais bon avec le favoritisme ici c'est pas gagné...

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 01 Nov 2015, 11:22 am
C'est pas parce que le perso a un rôle important qu'il faut qu'il fasse plus de lignes...
Pour le reste, le nouveau règlement va justement parler de ça dans une partie, extrait :

• Sachant que nous acceptons tout niveaux de RP, nous n'imposons pas de lignes minimum car de toutes façons, de plus, les Rps sont pour s'amuser et se divertir et non pas pour vous faire travailler, car souvent faire des RPs détendent après une journée de travaille ou d'étude.
• Si vous voulez un nombre de lignes spéciales pour un RP que vous faîtes, mettez entre crocher à côté du titre, exemple : chasse dans la forêt [4 lignes].

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 11:23 am
Au contraire, un chef qui répond par trois mots à chaque rp...

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 01 Nov 2015, 11:25 am
Mais le chef est un membre normal comme tout les autres.
C'est parce qu'il est chef qu'il doit en faire plus que les autres, il doit juste être actif.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 1:42 am
Pour ceux qui ont de la misère à rentrer 5 lignes, moi je fait des description de météo
ex: Oui, répondis-je en hochant tristement la tête, je resterais fidèle à mon clan malgré tout ce que l'on a vécu emsemble,je suis...désolé .Le vent ébourrifa ma foururrure et de minces gouttes de pluies tombait du ciel, comme si le ciel pleurait notre separation.Je reverrais sûrement plus jamais sa belle fourure blanche et ses yeux bleus comme l'océan.Je me détourna le regard,je ne voulais pas la voir pleurer, ce serait trop dur... vJ'avais le Coeur en morceaux et je ne sais pas si je venais de prendre la meilleure decision...

On s'entends que c'est mieux que: Oui.Je suis désolé...je dois te quitter.
Je trouve que ça fait des rp plus riche et maintenant je ne peux plus m'empêcher de faire un min de 5 lignes!

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 02 Nov 2015, 7:31 am
Moi aussi je fais 5 lignes facile, comme toi, mais je pense aux nouveaux qui débutent sur ForumActif, ils ont souvent du mal à débuter avec 5 lignes. Mais tu as raison, on peut donner la météo en conseil.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 7:14 pm
Moi j'ai l'habitude de faire 10 lignes, sauf quand je suis vraiment pas inspirée ou motivée x)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 8:41 pm
Je n'attendais pas moins de toi twist^^ Par contre, quoique toi et une assez grande partie des membres de ce forum, il y a également des gens qui n'ont pas de telles capacités d'ecritures, et encore moins si ils doivent le faire à chaque rp :)
D'autre part, nous ne moquons pas des gens qui veulent faire 5 ou plus de lignes de rp, bien au contraire, mais comme je l'ai dit plus haut, des personnes (en particulier les nouveaux) ne sont pas apte à cela. Voila pourquoi les 5 lignes ne sont plus obligatoires, mais les membres sont libres d'en faire plus ;-)
Voila^^

EDIT: Ne me prenez pas pour un fou, c'est parceque twist a supprimé sont message et celui-ci était pour lui répondre^^ alors on a l'impression que je parle tout seul xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: