Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvel admin
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 11:05 pm
Que tous ceux et celles en age de chasser se rapproche!
Nous avons une grande nouvelle à annoncer!
L'équipe de l'ancien staff continue de se reconstituer car Oura est revenue!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 1:03 am
Fantastique cette annonce inutile. :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 1:11 am
Ça m'étonne pas de toi, twist, comme par hasard

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 1:13 am
Toi, euh. Rien en fait, je vais blesser des gens si je dis ce que je pense :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 1:24 am
    Mon amour, ne prends pas la peine de commenter, les choses sont faîtes et le forum ne nous regarde plus !
    Tu sais ce que tu vaux toi, Christophe aussi. Nous n'avons plus à intervenir.
    Après je ne peux rien dire sur Oury je ne le connais pas, mais laissons le passé là où il est.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 1:30 am
Tu sais, tu te crois supérieur avec tes grands airs twist mais tu vois tu ferai mieux d'écouter ton copain, lui au moins s'occupe de se qui le regarde.
Maintenant dis se que ta à dire en face, si tu veux que je ressorte se que tu as déjà fait je m'en ferai un plaisir.

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 01 Nov 2015, 10:06 am
Ne vous chamailler pas on dirait des enfants en manque de sucre

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 01 Nov 2015, 10:11 am
Contente de te revoir Oury ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 10:47 am
Oury j'ai aucun compte à te rendre. Donc me parle pas juste. :)
Homme bah excuse moi ça me met hors de moi de voir une annonce truffée de fautes d'orthographe ... :c

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 01 Nov 2015, 10:48 am
# prof de français ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 10:53 am
Si le forum ne te va pas, alors pars on ne te retiendra pas.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 01 Nov 2015, 10:55 am
Oury !!!!!

Tu m'as manquer ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 10:59 am
Je te ferai pas cette joie Châtaigne, je m'assure d'abord que vous ne parliez pas dans notre dos :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 11:14 am
Lys xD

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 2:21 pm
De toute façon que l'on parle ou non tu n'a plus rien à y faire. Si tu commence à ramener des problèmes, je prendrais un grand plaisir à te ban, ip inclus. Et je serai pas le seul à qui sa fera plaisir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 7:26 pm
Putain arrêté la provoc. Oura c'est pas parce que t'es Admin que tu dois provoc oklm. Sa commence à bien faire les gens qui cause pour rien dire et sa me saoule très clairement.

Et puis on s'en fout, si tu la ban pour rien on peut toujours se plaindre à forumactif pour abus de pouvoir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 8:11 pm
Banni mon IP je m'en fiche je sais la changer comme je veux donc bon. Ceci dit, je n'en ai pas rien à faire que vous parliez dans mon dos. Je ne le fais pas par respect pour tous donc je demande simplement qu'on me le fasse pas en retour. Sur ce.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: