Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Theme automnal
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Nov 2015, 8:28 pm
Hey les minous! Le nouveau thème a été fait par hivou (pour la bannière) et moi(pour les couleures).
Je ne suis pas un expert (même tres très débutants xD) alors c'est normale que vous trouviez les couleures moche ;-)
Si c'est le cas, je demanderai à un plus qualifié de refaire les couleures!
Voila =D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 6:52 pm
ok^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 7:23 pm
Bienvenue Esprit du Desert!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 02 Nov 2015, 7:28 pm
nan c'est moi en fait XD

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 7:31 pm
Ah ok^^ et tu trouve le thème moche? Car j'ai eu plusieurs remarques à ce sujet et je voulais savoir s'il était nécessaire de le changer^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 10:31 am
je trouve que ça va ^^y a déja eu plus beau , mais ça donne bien en brun ^^et pis pour débutant comme tu dit , c'est parfait , comme toi xDDD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 6:58 pm
Moi j'aime bien :D

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Nov 2015, 7:09 pm
J'aime bien ces tons marron-orangé ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 04 Nov 2015, 9:17 pm
bref , c'est jolis ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 10:32 pm
Je confirme!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: