-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Étoiles et forêt sombre
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 11:49 am
Peut t on remettre le clan des etoiles et de la forêt sombre ou pas?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 02 Nov 2015, 5:55 pm
Je pense que oui, on va pouvoir les remettre mais comme on a beaucoup de projet on attend un peu :)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 5:58 pm
Ok. Pouvez vous  juste m'expliquer le principe de la foret sombre? Je suis un peu a la ramasse en termes de rp's^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 9:21 pm
La forêt somber c'est l'endroit ou vont les chats après qu'ils sont morts. mais les mauvais chats ex:Étoile du Tigre,Étoile Brisée, Plume de Faucon etc, tout ceux qui ont trahis leurs clans au lieu d'aller chaser sur un petit nuage, ils sont enfermé dans une forêt très somber. C'est un peu l'enfer et le paradis!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 10:42 pm
Ok

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 10:21 am
mais non , tes pas a la ramasse , tes juste un peu retard niveau rp's ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: