Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De Nouveaux Horizons
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 11:39 am
BoNjOuR a ToUs

J'ai eu une idée, pendant un RP, mais je sais plus ce que c'est. Donc voila, Merci.


Bon, plus serieusement, je me demandais, si dans "le jeu" on pouvait pas rajouter un truc, dans une nouvelle rubrique ou dans "Terres Libres".
Je me disais donc: Ne pourrais on pas rajouter une section (d'assault) pour le reste. Les Rp dans cette rubrique, serait en territoire INCONNU. On pourrait faire des voyages, les organiser, revenir, ou pas. Découvrir de nouvells choses. C'est sur ce serait un peu bizarre, mais quand meme? Non? C'est pas une bonne Idée? bon bha je me tais alors...
Voila, donc si vous aimez, laissez un commentaire, pour peut etre me completer et si vous n'aimez pas...bha vous fermez votre ******. Pardon^^

It was a joke ok?

Bon, j'éspère que le staff verra ca. Et si il ne le vout pas bha....OOOUUUIIINNNN


Allez, je vous donne une cerise cherry

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 03 Nov 2015, 5:54 pm
Je pense que cette fois-ci se sera accepter ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 9:34 pm
Ouias ça serait vraiment fun! On pourait même entreprendre un grand périple avec tout les clans et les solitaires et les chats domestique pour x y raisons! Wouah ça serait malade un grand périple quand même, avec tous les clans, et y pourait avoir de nouvelles amitié, des amours impossibles, des rancoeurs et un tout nouveau térritoire! Ça ferait des rp de malade!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 3:42 am
ENFIN ! GRAINE, SATAN A ECOUTE NOS PRIÈRES !

Pour ceux qui sont pomés, on a fait un RP, graine et moi, y a longtemps avec nuage de vivre qui veux découvrir le territoire inconnu, et graine qui l'accompagne. Le truc c'est qu'on pouvait pas y aller parce que y avait pas de RP à ce sujet...

MAIS MAINTENANT Y' EN A ENFIIIIIIN !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: