Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'me tire me demande pas pourquoi j'suis partie avec un motif (¬_¬)ノ
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:52 pm
Hey salut les gens ! Enfin adieu plutôt ! Je sais ici que la fonda n'apprécie pas les administrateurs à leur propre valeur , j'ai donc décidé de ME CASSER . Ouep , hein . Plus un seul admin compétent maintenant .
Allez Salut , j'espère que c'était assez petit .

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:59 pm
A nn mé t tro bét brume c la fonda el fé squel ve ok?

(Voilà, tu voulais un message rageux xD C'est de l'humour hein xD)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 7:05 pm
bah tu fait ce que tu veut hein xD

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 7:07 pm
bon départ alors...je vais m'inscrire sur le fow d'ange

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 4:14 am
Non... Moush s'en va... Bonne chance pour la suite... Ooh, torrent de désespoir ! Pourquoi foules-tu si fort si mon visage ensanglanté ?

*TU SAIS QU'ELLE EST DÉJÀ PARTIE ?*

Ah bon ? YESSSSSSSSS !

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mer 04 Nov 2015, 2:47 pm
Désolé pour le retard. Je connais ta raison et il va être de même pour moi.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Nov 2015, 6:36 pm
Pourquoi ne laissez vous pas au nouveau staff sa chance ? L'ancien l'a eu...

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 04 Nov 2015, 7:01 pm
Sur le forum avant le STAFF était cool (dans le sens tranquille, non sévert), puis petit à petit il y a eu des nouveaux administrateurs qui on fait en sorte de virer les autres pour prendre leurs places et transformer le STAFF sévert et égoïste (pas tous les membres du STAFF heureusement). Après on s'est habituer avec ce nouveaux STAFF et on a rien dit, maintenant l'acien STAFF cool revient et le vieux STAFF sévert n'est donc pas content. Nous avait acter à peu près le changement, et vous pas du tout donc vous vous casser.
Comme vous me l'aviez dit, "il faut accepter le changement", pourtant vous ce n'est pas exactement ce que vous faîtes en ce moment. Donc quand on demande quelque chose aux autres, on le fait aussi.

J'ai quand même un truc à ajouter, le mot que j'ai dit le plus de fois dans ce discours est " STAFF". Je l'ai dit... 7 fois

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:07 pm
Oui ben heureusement que je reste encore avec toi dans l autre forum

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:48 pm
DP BUG

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:48 pm
DP BUG

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:50 pm
Oh là là là . J'ai compté plus de fois tes fautes d'orthographes que le mot "staff"  . Je ne vois pas en quoi on était égoïste , c'est vous qui vouliez à tout prix reprendre votre place . Mais je ne me comporterai pas comme vous . Je serai bonne joueuse .

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 1:14 pm
Ceci est un message inutile a ne pas lire. Si vous le lisez...Vous êtes con.



Alors, tu pars. Un forum en pente, les admins qui ont redressés le forum sont partis. Mais maintenant y'en a des MIEUX!!!



Les premiers admins partent
Les nouveaux prennent leurs places
Et tout le monde pleure la perte
De ces admins super classe

Mais les nouveaux sont mieux
Alors on oublie très vite
Les admins partient aux cieux
Enfin!! On profite...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 5:02 pm
Partient aux cieux? T'y vas pas un peu trop loin là xD

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 05 Nov 2015, 5:40 pm
Ce que je dis comme égoïste c'est les 5 lignes de RP mini : pensez un peu aux nouveaux membres qui entrent dans le monde ForumActif RPG ! Et arrêtez de penser qu'à vous, vous n'êtes pas les seul, bien que nous soyons de bon rpeur, les nouveaux ne le sont pas.
Sinon, je suis désolé mais quand on a un correcteur qui au lieu de corriger nos fautes d'orthographes nous en rajoute j'y peut rien. Je l'ai désactiver mais pourtant il reste. Là j'en peux plus je pense que je vais péter un câble s'il continue à faire ça.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 5:43 pm
et si on se calmais ?

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 05 Nov 2015, 5:52 pm
Pas bête !!!! MDR

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 6:18 pm
♪On s'fait un fifa ?♪

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 8:49 pm
NON!! PAS FIFA!!

pardon. N'empêche, content de mon poème improvisé en 5sec...

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Ven 06 Nov 2015, 5:18 pm
C QUOI UN FIFA

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Nov 2015, 6:08 pm
J'envoie ce sujet aux archives pas besoin d'expliquer ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: