-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuage d'Ambre
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 5:39 pm
Nuage d'Ambre

Nom : Nuage d'Ambre
Rang : Apprentie
Clan : Clan du Tonnerre
Sexe : femelle
Âge : 6 lunes.



Mon Physique


Nuage d'Ambre est une chatte blanc et brun-crème. Sa fourrure est fournie et très douce.
Elle possède de très belles prunelles, l'une couleur d'ambre, l'autre d'un bleu puissant.
Elle a des pattes moyennes et une longue queue.


Mon Caractère

Malicieuse, bout-en-train, agile, amicale, Nuage d'Ambre est aussi honnête, douce et pointilleuse. Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est très impulsive. Elle fonce tête baissée lorsque quelqu'un est en danger mais peut aussi être très responsable face au problèmes.

     
Mon Histoire

Nuage d'Ambre n'a pas encore une vie très palpitante. Née au sein du Clan, elle fit ses premiers pas de chatons là-bas. Elle est toujours apprentie.


Derrière l'écran

Mon puf (surnom)
: Comme vous voulez, mais pour le moment on m'appelle juste Ambre
Mon prénom ( facultatif ) : Secret !
Mon âge ( facultatif ) : Double secret !
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : je suis une fan de LGDC, du coup je recherchais un jeu là dessus, et PAF, me voici ici !
Code : Validé par Bruny ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 9:55 pm
Bienvenue!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 2:38 pm
Bienvenue ! Dans quel Clan tu veux être ? ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 9:31 pm
Tu peux rp jeune apprenti ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015, 9:32 pm
Merciiiiii !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: